Traduire une conversation en langue étrangère en direct avec Google Assistant

Hervé Didier Messages postés 92 Statut Administrateur -  
Bob_Paris Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/55047-traduire-une-conversation-en-langue-etrangere-en-direct-avec-google-assistant

Bob_Paris Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour un linguiste, cette application est une véritable prouesse. L'explication est on ne peut plus claire. Bravo
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Cela me sera très utile lors d'un prochain séjour au Portugal
Utilisateur anonyme

Enfin un traducteur qui fonctionne. Merci beaucoup!
Utilisateur anonyme

À priori, avant de l'avoir essayé, cela semble facile. Merci pour l'explication claire et précise.
Hervé Didier Messages postés 92 Statut Administrateur 10 721

Le Thaï fait bien partie des langues disponibles en traduction automatique par Google Assistant (sur téléphone et tablette).
Tonton Bert Messages postés 7 Statut Membre 4

Bonjour.
C'est vraiment magnifique ce genre d'appli. C'est ce que je cherchais depuis plusieurs jours, là voilà déjà installée.
Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup, je pourrai essayer avec le thaïlandais si il y a la traduction .
Encore merci
Utilisateur anonyme

J'avais oublié cette fonctionnalité. Grâce à vous je l'ai à nouveau testée: très pratique !