Pc super lent
solo6768
-
woulf11 -
woulf11 -
bonjour a tous
j'ai un sacré probleme avec mon pc windowx xp , athlon xp64 (3400mhz) , il est super lent ,quand je fais un (ctrl alt supp ) sur l'anglet performances l'unité central affiche 100% , j'ai decidé de le formater et reinstaller , j'ai mis 4 heures pr l'installer et resultat tjrs aussi lent et l'UC tjrs a 100 % , je ne vais quand meme pas changer le processeur !!!! ; merci a tous de votre aide et bonne soirée a tous
j'ai un sacré probleme avec mon pc windowx xp , athlon xp64 (3400mhz) , il est super lent ,quand je fais un (ctrl alt supp ) sur l'anglet performances l'unité central affiche 100% , j'ai decidé de le formater et reinstaller , j'ai mis 4 heures pr l'installer et resultat tjrs aussi lent et l'UC tjrs a 100 % , je ne vais quand meme pas changer le processeur !!!! ; merci a tous de votre aide et bonne soirée a tous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
5 réponses
-
Bonsoir solo
Je ne pense pas pouvoir résoudre ton problème sauf si tu me dis que tu fais beaucoup de téléchargements P2P.
Bonne soirée -
Salut
tu as peut-être trop de processus lancés. ton ne supporte pas c'est tout!
zolou n'a pas tord, le P2P te bouffe en perf. -
merci pour vos rapides reponses mais le pc est completement formaté et reinstallé donc rien dessus , pas de p2p , mais l'uc est tjrs a 100%
au niv processus juste le minimum vital -
Salut
Regardes ce qui utilise ton pc à 100% dans le gestionnaire.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -