Pc super lent
solo6768
-
woulf11 -
woulf11 -
bonjour a tous
j'ai un sacré probleme avec mon pc windowx xp , athlon xp64 (3400mhz) , il est super lent ,quand je fais un (ctrl alt supp ) sur l'anglet performances l'unité central affiche 100% , j'ai decidé de le formater et reinstaller , j'ai mis 4 heures pr l'installer et resultat tjrs aussi lent et l'UC tjrs a 100 % , je ne vais quand meme pas changer le processeur !!!! ; merci a tous de votre aide et bonne soirée a tous
j'ai un sacré probleme avec mon pc windowx xp , athlon xp64 (3400mhz) , il est super lent ,quand je fais un (ctrl alt supp ) sur l'anglet performances l'unité central affiche 100% , j'ai decidé de le formater et reinstaller , j'ai mis 4 heures pr l'installer et resultat tjrs aussi lent et l'UC tjrs a 100 % , je ne vais quand meme pas changer le processeur !!!! ; merci a tous de votre aide et bonne soirée a tous
A voir également:
- Pc super lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Super copier pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonsoir solo
Je ne pense pas pouvoir résoudre ton problème sauf si tu me dis que tu fais beaucoup de téléchargements P2P.
Bonne soirée
Je ne pense pas pouvoir résoudre ton problème sauf si tu me dis que tu fais beaucoup de téléchargements P2P.
Bonne soirée
Salut
tu as peut-être trop de processus lancés. ton ne supporte pas c'est tout!
zolou n'a pas tord, le P2P te bouffe en perf.
tu as peut-être trop de processus lancés. ton ne supporte pas c'est tout!
zolou n'a pas tord, le P2P te bouffe en perf.
merci pour vos rapides reponses mais le pc est completement formaté et reinstallé donc rien dessus , pas de p2p , mais l'uc est tjrs a 100%
au niv processus juste le minimum vital
au niv processus juste le minimum vital
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question