Liste des navigateurs

chloe77 -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a t'il une commande ou une procédure à suivre afin de connaitre le ou les navigateurs (s'il y en a) installés sur mon système ?
Je suis sous Red Hat Enterprise Linux 7.

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

En principe sur un Linux c'est Mozilla Firefox d'installé pour les Linux avec interface graphique.

Tu a installé une interface graphique sur ton Red Hat ? Sinon je ne vois pas l'intérêt de vouloir un navigateur web.

Cordialement.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 433

Salut,
Tu as installé une interface graphique sur ton Red Hat ?
Sinon je ne vois pas l'intérêt de vouloir un navigateur web.
Il existe des navigateurs en ligne de commande (lynx, links et w3m pour les plus connus), qui permettent de s'affranchir d'une GUI et peuvent rendre bien des services…
0
Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Pour moi un simple curl suffit.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 433 > Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-

Pour qui aime le code source oui ;-)
0