PC qui redémarre lorsque je joue
Lululll
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide à cause de mon ordinateur qui redémarre lors de mes parties de façon de plus en plus fréquente, alors que l'ordinateur n'est pas particulièrement chaud ! sans m'afficher de fenêtres relevant une erreur quelconque.
ma config:
proccesseur: AMD ryzen 7 2700, 3
20Ghz
RAM: 16 GO
système: windows 10 64bits
carte graphique: radeon RX 590 Series
j'ai monté cette config il y a moins de 6 mois et ces redémarrages ne sont apparus que depuis le mois derniers ! les jeux sur lesquels il plante récemment sont battlefront 2 ou encore Heroes and generals.
Voilà et merci à ceux qui sauront peut être me répondre !
Je sollicite votre aide à cause de mon ordinateur qui redémarre lors de mes parties de façon de plus en plus fréquente, alors que l'ordinateur n'est pas particulièrement chaud ! sans m'afficher de fenêtres relevant une erreur quelconque.
ma config:
proccesseur: AMD ryzen 7 2700, 3
20Ghz
RAM: 16 GO
système: windows 10 64bits
carte graphique: radeon RX 590 Series
j'ai monté cette config il y a moins de 6 mois et ces redémarrages ne sont apparus que depuis le mois derniers ! les jeux sur lesquels il plante récemment sont battlefront 2 ou encore Heroes and generals.
Voilà et merci à ceux qui sauront peut être me répondre !
A voir également:
- PC qui redémarre lorsque je joue
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
38095
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Qu'as-tu comme alimentation (marque et modèle)? Si tu ne l'as pas encore fait, essaie de prendre les températures quelque temps après le début d'une partie. Il se pourrait qu'il y ait surchauffe.
mon alimentation est une alim de 500W 80+ gold de la marque KCAS, en moyenne mes température à froid sont de 35° et en jeu durant la canicule je montais à 70° facilement sans pb et là depuis un mois en hiver, le pc monte vers 55/60° de ce que j'ai essayé de voir.
le scan n'a détecté aucune erreur ou violation d'intégrité
le scan n'a détecté aucune erreur ou violation d'intégrité