Désinstaller facilement et proprement des logiciels dans Windows 10

Félix Marciano Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/54965-desinstaller-facilement-et-proprement-des-logiciels-dans-windows-10

Utilisateur anonyme

fred4156

J'utilise RevoUninstaller uniquement pour supprimer des logiciels que je ne réutiliserai plus. Car en supprimant les clés de registre on ne pourra plus faire fonctionner le logiciel désinstallé auparavant en cas de réinstallation.
Utilisateur anonyme

Merci; mais bon sang relisez vous .Par exemple juste avant ce "merci" on lit vosu au lieu de vous !
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! super logiciel! j'ai pu virer les jeux que je ne voulais pas,super!
Peewee

Bonjour, grand merci pour tous vos précieux conseils.
Utilisateur anonyme

Merci vous êtes des amis!!!
z24 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,moi personnellement j'utilise Ccleaner depuis plusieurs années,car c'est mon technicien en informatique qui m'avait recommander Ccleaner( version gratuite ) et lorsque j'utilise Ccleaner pour désinstaller un programme il ne reste plus aucunes traces du programme qui a été désinstaller,alors oui je recommande très fortement le logiciel Ccleaner(version gratuite).
dbg07

Je cherchais cela depuis longtemps ! Merci !
Utilisateur anonyme

Très instructif et pertinent
Félix Marciano Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   25 728

En principe, quand le logiciel a été proprement – donc complètement – désinstallé, il faut le réinstaller à nouveau, comme la première fois, pour l'utiliser.
GoodwillSgh

Je ne peut que apprécier un outil de désinstallation dans Window 10 dont j'ignorais l'existence, je vais m'y atteler parce que je pressens que la lessive ne sera pas négligeable! Petite question une éventuelle réinstallation d'un programme " lessivé " est elle possible ?
Merci a vous tous de comment ça marche .
Marja45

Info est tres clair, Bravo
Utilisateur anonyme

Très bien, désinstalle le programme souhaité et toutes les traces.