Probleme freeze / écran blanc / manque de fluidité

Fermé
Sankatouille - 14 janv. 2020 à 16:42
 Sankatouille - 15 janv. 2020 à 14:55
Bonjour, je viens vers vous car j’ai récemment acheter un nouveau pc après plusieurs années d’économie, mais depuis que je l’ai reçu j’ai plein de soucis comme un manque de fluidité en jeux des freeze / crash d’application / écran noir/blanc / saccade des écrans . Ma config est boitier nzxt h210 (mini itx) carte mère b450i Aorus pro wifi,
Ram GSKILL DDR4 16GB (2*8) F4-3200C16D-16GTZKW , watercooling nzxt kraken m22 , cpu ryzen 5 2600 , carte graphique saphire Radeon 5700 XT , alim ANTEC NE550M EC SEMI MODULAR - 550W , ssd nvme PNY XLR8 CS3030 M.2 NVMe 250GB SSD, SSD classique Samsung 860 QVO 1To. Après plusieurs formatage et réinstallation de différents Windows et de nombreux benchmark sur le matériel je ne sais plus quoi faire tout le matériel a l’air ok après plusieurs années d’économie je n’ose même plus allumer mon pc car je suis déçu de mon achat à cause de tout ces problèmes svp Need Help !
Merci d’avance pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

PAsaucourant
14 janv. 2020 à 18:22
SAlut , je commencerais par tester les câbles de l'alim modulaire du cpu , et par le changer ou si tu n'as que 4 pin pin le processeur mettre l'autre 4pin de l'alim
1
Sankatouille
14 janv. 2020 à 20:44
Je regarde sa demain merci de ton aide !
0
Alors j’ai le pc ouvert ce qui est brancher à mon cpu est un 8 pin qui est lui non modulaire il y a écris cpu dessus je peut le remplacer par un câble qui est modulaire ?le problème c’est que matériel.net à l’air d’avoir garder les câbles non utilise de l alim
0
Sankatouille > Sankatouille
15 janv. 2020 à 14:55
Ha oui et petite chose que j’ai oublier de mentionné mon watercooling ainsi que les périphérique brancher en usb tel que mon chargeur de manette reste allumé en permanence il faut que j’éteigne l’alimentation complètement pour qu’il s éteignent
0