Pc w10 bloqué écran noir

Zonarisk -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour après avoir fait une mise à jours Windows mon pc arrêtait pas de fait des blues screen je redémarre mon pc et il bloque dans le chargement du début puis je reredemarre en maintenant shift+f10 le menu s’ouvre mais si je fait le diagnostique , après le redémarrage il y a un écran noir après en faisant f8 écran noir également et en démarrent Windows 10 directement depuis le même menu et toujours pareille écran noir

Esque vous avez des idées pour répare ça svp ?
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
mettre une photo de l'écran
0
Zonarisk- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au début

Quand je fais shift+f10

Puis quand je fait entré , un écran noir apparaît
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Zonarisk- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la mise a jour de windows c'était de passer d'une version a une autre ( version 19.03 a 19.09 ) ?
windows a du bugger !!
quand tu est au deuxième écran ( shift +f10 ) appuyer sur " F8 " au lieu de " Entrée "?
0
Zonarisk- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je l’ai déjà fait j’ai appuies sur f8 et pareille écran noir
Et oui la mise a jours Windows était de passer d’une version à une autre
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Zonarisk- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Zonarisk- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne peux pas accédé à cette page mon pc fait un écran noir et ne bouge pas
0