Passer gratuitement de Windows 7 à Windows 10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/faq/54938-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10
https://www.commentcamarche.net/faq/54938-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Bravo et merci beaucoup pour cette mise à jour qui m'a permis de migrer de windows 7 à windows 10 gratuitement.
Michel EYNAUD.
brouillard!!!
C'est tout à fait par hasard, en recherchant un site de bricolage du même nom que votre site que je vous ai découvert, j'en suis très heureux et vous remercie de me permettre de pouvoir encore effectuer cette mise à jour gratuitement.
Encore merci. Un dernier mot ? Continuez !!!
Non, ce n'est pas normal. Windows devrait faire ses dernières mises à jour assez rapidement pour finaliser son installation. Le problème peut avoir de multiples causes. Essayez de débrancher les périphériques dont vous n'avez pas besoin immédiatement et relancez le processus avant d'essayer d'autres pistes.
Donc je m'explique, après l'installation de Windows 10 mon pc redémarre normalement avec l’écran bleu d’accueil et il lance ensuite une mise a jour, mais après environ 30 min rien ne se passe, la mise a jour est toujours a 0 %. Donc ma question est, est ce normal que cela prenne autant de temps et que sa reste à 0 % ? ou il y a t-il un autre problème ? Vu que j'en est eu assez d'attendre j'ai forcé l’arrêt du pc. Une réponse de votre part serait la bien venu, merci.
J'ai 60 ans et je fatigue de toutes ces modifications... Il y en a marre de nous forcer la main et en plus, je n'ai pas du tout les moyens de remplacer ni d'acheter quoi que ce soit comme équipement (Privée d'emploi longue durée, plus indemnisée même en Allocation Solidarité Spécifique, jusque une centaine d'€ de Prime d'activité (Pacsée). Je vais tenter plus-tard. En tout cas merci de nous guider sinon on serait bien paumé !