Passer gratuitement de Windows 7 à Windows 10

Félix Marciano Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/54938-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10

Utilisateur anonyme

Au début, je n'y croyais pas trop...
Bravo et merci beaucoup pour cette mise à jour qui m'a permis de migrer de windows 7 à windows 10 gratuitement.
Michel EYNAUD.
cherokee831

clairement défini, merci
affissos

merci pour tous les efforts que vous faites, afin de nous éviter d'être dans le
brouillard!!!
guy

un grand merci
Bouffon_1078 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre assiduité à développer pour nous tous des produits qui suivent l'évolution de l’électronique, même que dans bien des domaines vous les devancer. À mon point de vue nous sommes assurés que nos moyens seront toujours de mise dans le futur des citoyens de la Terre...André Gentes....
Utilisateur anonyme

Je croyais avoir laissé passer la possibilité d'obtenir Windows 10 gratuitement.
C'est tout à fait par hasard, en recherchant un site de bricolage du même nom que votre site que je vous ai découvert, j'en suis très heureux et vous remercie de me permettre de pouvoir encore effectuer cette mise à jour gratuitement.
Encore merci. Un dernier mot ? Continuez !!!
Utilisateur anonyme

Merci, explications claires et à portée des non experts. CC
Utilisateur anonyme

merci pour tout
Utilisateur anonyme

Merci pour votre information. J'espère réussir dans cette aventure....!
Félix Marciano Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   25 726

Bonsoir,
Non, ce n'est pas normal. Windows devrait faire ses dernières mises à jour assez rapidement pour finaliser son installation. Le problème peut avoir de multiples causes. Essayez de débrancher les périphériques dont vous n'avez pas besoin immédiatement et relancez le processus avant d'essayer d'autres pistes.
Utilisateur anonyme

merci de tous mon cœur
Raphy0211 Messages postés 1 Statut Membre

Avant tout merci pour ce tuto, mais j'ai l'impression que mon pc bloque à un moment de l'installation.
Donc je m'explique, après l'installation de Windows 10 mon pc redémarre normalement avec l’écran bleu d’accueil et il lance ensuite une mise a jour, mais après environ 30 min rien ne se passe, la mise a jour est toujours a 0 %. Donc ma question est, est ce normal que cela prenne autant de temps et que sa reste à 0 % ? ou il y a t-il un autre problème ? Vu que j'en est eu assez d'attendre j'ai forcé l’arrêt du pc. Une réponse de votre part serait la bien venu, merci.
sagitaire

ok merci l'info c'est cool
Utilisateur anonyme

merci beaucoup
Utilisateur anonyme

Quelle prise de tête encore !
J'ai 60 ans et je fatigue de toutes ces modifications... Il y en a marre de nous forcer la main et en plus, je n'ai pas du tout les moyens de remplacer ni d'acheter quoi que ce soit comme équipement (Privée d'emploi longue durée, plus indemnisée même en Allocation Solidarité Spécifique, jusque une centaine d'€ de Prime d'activité (Pacsée). Je vais tenter plus-tard. En tout cas merci de nous guider sinon on serait bien paumé !
Bern

Top salutaire, le conseil! Merci
Utilisateur anonyme

Merci pour l'info! Vous venez de m'enlever une sacrée épine du pied. Tout s'est passé parfaitement
Utilisateur anonyme

svp aidez moi a installer windows 10
Barhoum

we appreciate too muh your help. Thank you
Utilisateur anonyme

Merci de l'info. Ca fonctionne parfaitement. Votre site est toujours de très bon niveau.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4