Installer Windows 10sur MacOS

Résolu
retraite6818 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
retraite6818 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2020.

Je voudrais installer Windows 10 sur mon MAC, via VirtualBox.
J'avais déjà commencé, mais à un moment, çà bloque quelque part.
Vu que je ne suis pas un informaticien averti, je me débrouille un peu.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider, pas à pas, pour ce problème.

Je vous en remercie à l'avance.
A voir également:

22 réponses

retraite6818 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour RITCHI,

Excuse-moi de n'avoir pas répondu. Mon père étant décédé, ( 93 ans) il a fallu que je rende en Picardie pour l'enterrement et ensuite régler tous les papiers. Pas évident.
Pour le tuto d'explication pour installer VirtualBox, quand tu es sur la page pour enregistrer VB,
Tu descends à peu prés au milieu de la page, et tu vas trouver Manuel d'installation.
Pour l'instant, Je n'ai as le temps de me pencher sur l'installation.
Il faut que je retourne en Picardie, pour vider la maison, ensuite Notaire, ECT..........

A plus, et merci.

Retraité
0
_Ritchi_ Messages postés 21330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 103

Bonsoir,
Je te présente toutes mes condoléances et je t'envoie toute ma sympathie dans ce moment de terrible épreuve.
Richard
0
retraite6818 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Ritchi,

Je te remercie pour ton message de soutien.

Ce n'est pas évident de faire tous les papiers.
Je repars le mois prochain pour certains papiers concernant: Notaire, vente de la maison, ECT....

Je vais essayer de reprendre l'installation.

A bientôt
0