Installer Windows 10sur MacOS
Résolu
retraite6818
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
retraite6818 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
retraite6818 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Installer Windows 10sur MacOS
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
22 réponses
Bonjour RITCHI,
Excuse-moi de n'avoir pas répondu. Mon père étant décédé, ( 93 ans) il a fallu que je rende en Picardie pour l'enterrement et ensuite régler tous les papiers. Pas évident.
Pour le tuto d'explication pour installer VirtualBox, quand tu es sur la page pour enregistrer VB,
Tu descends à peu prés au milieu de la page, et tu vas trouver Manuel d'installation.
Pour l'instant, Je n'ai as le temps de me pencher sur l'installation.
Il faut que je retourne en Picardie, pour vider la maison, ensuite Notaire, ECT..........
A plus, et merci.
Retraité
Excuse-moi de n'avoir pas répondu. Mon père étant décédé, ( 93 ans) il a fallu que je rende en Picardie pour l'enterrement et ensuite régler tous les papiers. Pas évident.
Pour le tuto d'explication pour installer VirtualBox, quand tu es sur la page pour enregistrer VB,
Tu descends à peu prés au milieu de la page, et tu vas trouver Manuel d'installation.
Pour l'instant, Je n'ai as le temps de me pencher sur l'installation.
Il faut que je retourne en Picardie, pour vider la maison, ensuite Notaire, ECT..........
A plus, et merci.
Retraité
Je te présente toutes mes condoléances et je t'envoie toute ma sympathie dans ce moment de terrible épreuve.
Richard