HELP mon PC fait n'importe quoi
pigripi
Messages postés
24
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon PC a de drôles de symptômes :
-impossibilité de me connecter à Internet 3 fois sur 4
-quand je suis connectée, il mouline des heures avant de réagir au clic de souris
-que ce soit sur firefox ou IE, il affiche à chaque clic que je suis déconnectée ou peut pas afficher la page
-parfois ma souris ne répond plus, elle est figée
-Firefox s'est ouvert hier 155 fois tout seul
-parfois quand j'allume mon PC, l'écran est illisible, il y a de la couleur mais en fonction loupe et les pixels sont énormes et éparpillés, le curseur de la souris laisse des trainées. Ca se calme parfois qd je redémarre.
-Mon lecteur de DVD rame et il est spontanément passé de la zone de lecture 2 à la zone 1 alors qu'il affichait être réglé sur la zone 2 et que je n'ai effectué aucune manip. Je précise que je viens de changer de lecteur parcqu'il ramait....et j'ai le même résultat avec le suivant.
J'ai passé le scanner avast : un seul virus signalé et éliminé
J'ai débranché et rebranché mon câble à la freebox, pas d'amélioration
Que puis-je faire sachant que je ne peux pas me connecter à Internet et télécharger des antivirus ou autres ?
Je dispose de kerio firewall, avast antivirus et spybot.
Merci à qui me sauvera la vie :-)
Depuis quelques jours mon PC a de drôles de symptômes :
-impossibilité de me connecter à Internet 3 fois sur 4
-quand je suis connectée, il mouline des heures avant de réagir au clic de souris
-que ce soit sur firefox ou IE, il affiche à chaque clic que je suis déconnectée ou peut pas afficher la page
-parfois ma souris ne répond plus, elle est figée
-Firefox s'est ouvert hier 155 fois tout seul
-parfois quand j'allume mon PC, l'écran est illisible, il y a de la couleur mais en fonction loupe et les pixels sont énormes et éparpillés, le curseur de la souris laisse des trainées. Ca se calme parfois qd je redémarre.
-Mon lecteur de DVD rame et il est spontanément passé de la zone de lecture 2 à la zone 1 alors qu'il affichait être réglé sur la zone 2 et que je n'ai effectué aucune manip. Je précise que je viens de changer de lecteur parcqu'il ramait....et j'ai le même résultat avec le suivant.
J'ai passé le scanner avast : un seul virus signalé et éliminé
J'ai débranché et rebranché mon câble à la freebox, pas d'amélioration
Que puis-je faire sachant que je ne peux pas me connecter à Internet et télécharger des antivirus ou autres ?
Je dispose de kerio firewall, avast antivirus et spybot.
Merci à qui me sauvera la vie :-)
A voir également:
- HELP mon PC fait n'importe quoi
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide