Probleme d'affichafe de fenetre windows

typzen35 Messages postés 17 Statut Membre -  
typzen35 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Voilà, j 'expose mon problème.
Toute les 10 secondes, une fenêtre s'affiche en plein mileu de l'écran.
C'est une fenêtre "Windows - Pas de disque" qui dit "Exception Processing Message C0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c" et qui me propose Soit "Annuler" soit "Recommencer" Soit "Continuer". En cliquant sur Annuler, la même fenetre s'affiche ausitôt, en cliquant sur recommencer, c'est pareil et c'ets aussi la même chose en faisant continuer.
A Chaque fois il y a 6 fenetre qui s affiche consecutivement. Et elles reviennent toutes les 10 seconde environ.
De plus elleS bloquent les programmes en cours.
Pourriez vous m aider s il vous plait.
Merci D'avance.
A voir également:

2 réponses

PJTrouffis

Je vient de trouver ceci qui pourrait t'aider cela vient d'un autre forum mais ca a l'air de marcher vu les commentaires d'apres

Posté le 20/04/2007 15:51:29 ? @
Voter pour ce message
salut!j'ais trouvé ceci sur le site CCM
Salut,

Apparemment c'est un bug dû à une mauvaise reconnaissance de la lettre d'un lecteur. C'est un problème apparu depuis une dizaine de jours et dont le responsable serait une mise à jour de Windows Update.
Il y a au moins 1 solution qui s'offre à vous en attendant le patch que Microsoft voudra bien mettre à votre disposition...

Désactiver le lecteur de disquettes (si, si ! ça a fonctionné chez certains). A supposer bien sûr que votre ordi en possède bien un et que vous ne vous en servez pas (mais qui s'en sert de nos jours?)
Procédure :
Démarrer - Exécuter et taper devmgmt.msc
Double-cliquer sur Lecteur de disquettes puis un clic droit sur Lecteur de disquettes (celui du dessous) et choisir l'option désactiver.
Redémarrer et croiser les doigts pour que ça marche !

si tu n'as pas de lecteur de disquettes Pour savoir lequel n'ai pas reconnu, réactive 1 par 1 et redemare à chaque fois jusqu'a ce que le message d'erreur apparaisse. C'est sans danger.

réinstalles le lecteur de carte par dessus sans désinstaller et reactives le par la suite depuis la console.
0
typzen35 Messages postés 17 Statut Membre 1

Ca y ai j'ai désactivé mes lecteurs de disquettes et de cartes (types sd, compact flash ...) et redémarer mon pc.
Effectivement cela ne la fais plus (l'affichage de la fenetre windows).
C'est cool et merci encore.
PS : Est ce que je pourrais réactiver mes lecteurs plus tard sans avoir le retour du probleme. (du moins le lecteur de cartes)?
0
typzen35 Messages postés 17 Statut Membre 1

OK merci je vais essayer et je te redis si ça a fonctionner !
0