Problème avec Windows 10

Fermé
Alan - 7 janv. 2020 à 10:55
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 7 janv. 2020 à 11:50
Bonjour,
j'ai un laptop Asus qui fonctionne sous Windows 10 et sur lequel, il y a 6 jours quelque chose qui c'est installé un soir sans que je puisse le bloquer et le lendemain quand j'ai rallumer le pc je ne reconnaissait pas mon écran, je n'ai rien retrouvé ni mes documents, ni mes photos, ni ma messagerie outloock . quel est votre avis que dois je faire. Merci et bonne année !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
avec si peu d'informations on va pas vous dire grand chose.
L'ordinateur est vide ?
Vous avez essayé la restauration système à une date antérieure ?
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 699
7 janv. 2020 à 11:50
Bonjour.

Bizarre cette réinstallation complète . . . Oui pour une restauration antérieure mais je crains que tous les anciens points de récupération aient disparus.

Dans C: (Ce PC) , cliquez sur celui-ci et contrôlez si vous avez un dossier nommé Old. Dans ce dernier en cliquant sur "utilisateurs" vous pourrez muter tous vos fichiers personnels: images- documents-musique-vidéos. Quand aux applications anciennement installées, vous ne le pourrez et malheureusement il faudra les réinstaller.

A + . . .
0