Mise à jour Catalina

Fermé
Dabor-7756 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 13:21
 Dabor-7756 - 7 janv. 2020 à 09:36
Bonjour
J'ai chargé la mise à jour Catalina sur mon Mac OsX mais cela a probablement désactivé mon clavier car je ne parviens pas à inscrire mon mot de passe comme il me le demande. Je clique sur un pavé "Annuler" sans aucun résultat. J'ai éteint puis rallumé plusieurs fois. Mais aucun changement. Que faire sachant que je n'ai plus le CD du clavier ? Merci d'avance de votre aide. Dabor-7756
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
6 janv. 2020 à 19:01
Bonjour

C'est quoi ton clavier: USB ou Bluetooth ?
Si c'est Bluetooth, je te conseille d'aller voir un membre de ta famille ou un ami ou un voisin ou... afin de lui demander de te prêter momentanément un clavier USB et ainsi saisir ton mot de passe que tu choisiras très simple comme "toto" car quelque soit le type de clavier (azerty ou qwerty), les touches t et o sont au même endroit.

Ritchi
0
OK. Merci de ton aide. C'est ce que je vais faire en croisant les doigts pour que ça marche ! Merci.
0