Problème drivers écran
kescadit
-
kescadit -
kescadit -
Bonjour bonjour Voila après avoir choppé un virus j'ai formaté mon pc mais je n'ai pas pensé a sauvegarder les drivers ... Donc voila le fromatage se passe correctement mais maintenant que l'ordinateur est allumé je suis en 640 * 480 et en 4 couleurs ¤_¤. Je suis donc ce que me recommande l'utilitaire Allez dans affichage ==> propriétés ==> avancé ==> carte mais la impossible de faire de recherche de pilote ou autre ...
Je suis donc venu sur ce pc afin de télécharger les drivers correspondant a mon écran mais maintenant je ne sais pas comment les mettre dans mon pc . Comment puis je faire ?
Je vais aussi surement etre embété avec les drivers de ma carte graphique malhereusement je n'en connais pas la référence ni meme la marque d'ailleurs ... Ya t-il un moyen de le savoir ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses car la je suis bien embété ayant un tournoi en ligne de prévu pour ce soir ...
ps : mon écran est un IBM e74
Je suis donc venu sur ce pc afin de télécharger les drivers correspondant a mon écran mais maintenant je ne sais pas comment les mettre dans mon pc . Comment puis je faire ?
Je vais aussi surement etre embété avec les drivers de ma carte graphique malhereusement je n'en connais pas la référence ni meme la marque d'ailleurs ... Ya t-il un moyen de le savoir ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses car la je suis bien embété ayant un tournoi en ligne de prévu pour ce soir ...
ps : mon écran est un IBM e74
A voir également:
- Problème drivers écran
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut.
Si ton PC est un PC de marque, il faut télécharger le pilote sur le site du fabricant.
Sinon, tu as peut etre un CD qui les contient.
Les drivers sont des fichiers exécutables. un double clic et hop !
Sinon, faire une détection de ta carte graphique sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Puis lancer la détection, accepter les ActiveX puis à l'issue, tu risques de savoir quelle carte graph équipe ton PC.
Si ton PC est un PC de marque, il faut télécharger le pilote sur le site du fabricant.
Sinon, tu as peut etre un CD qui les contient.
Les drivers sont des fichiers exécutables. un double clic et hop !
Sinon, faire une détection de ta carte graphique sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Puis lancer la détection, accepter les ActiveX puis à l'issue, tu risques de savoir quelle carte graph équipe ton PC.
Bonjour 3x d'abord merci de ta réponse rapide . Mon pc est un pc d'occasion que j'ai acheté par internet et je n'ai recu avec que le cd de windows xp. Concernant les drivers le seul fichier qui m'a lair d'etre le pilote est un fichier ICM mais je ne peux pas l'ouvrir. Mon pc n'a pas accès a internet non plus puisque qu'il ne reconnait plus aucune carte ...
Une autre solution ?
Une autre solution ?
Oulaaa.
Ben il va falloir télécharger et stocker sur clé USB ou CD le logiciel EVEREST depuis un autre PC, puis l'installer sur ton PC.
Ensuite, EVEREST va te donner les références de ta CG.
Avec ça, retour sur un PC qui est connecté, afin de télécharger le bon pilote graphique puis install sur ton PC.
Ben il va falloir télécharger et stocker sur clé USB ou CD le logiciel EVEREST depuis un autre PC, puis l'installer sur ton PC.
Ensuite, EVEREST va te donner les références de ta CG.
Avec ça, retour sur un PC qui est connecté, afin de télécharger le bon pilote graphique puis install sur ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question