Probleme de nom d'utilisateur

Fermé
Henri@ - 4 janv. 2020 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2020 à 20:54
Bonjour j'ai le même problème de nom d'utilisateur ..mais la commende cmd ne fonctionne pas.
A voir également:

3 réponses

Aider mou s'il vous plait..j'utilise High sierra 10.13.6
0
Quand le fait la cmd s la machine redémarre normalement.mais je n'arrive toujours à déverrouiller le cadenas
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 janv. 2020 à 14:37
Bonjour,

Bonjour j'ai le même problème de nom d'utilisateur


??

le même problème que qui ?

quoi exactement comme problème ?

il faut donner des informations complètes et détaillées, sinon, on ne peut pas vous aider.

mais la commende cmd ne fonctionne pas


Vous voulez faire quoi exactement, de manière très précise, avec la touche cmd ?


EDIT :

Quand le fait la cmd s la machine redémarre normalement.mais je n'arrive toujours à déverrouiller le cadenas


Quel cadenas ?

- Le fait de démarrer avec les touches cmd S fait démarrer le Mac en single user mode. Et ensuite, vous voulez faire quoi dans ce mode ?

- le single user mode n'est pas prévu pour déverrouiller un cadenas


Cordialement.
0
Ok au fait j'ai j'ai voulu changer le nom d'utilisateur et comme je l'ai mal fai je n'arrive plus à installer quoique se soient...donc j'ai voulu suivre la procédure que vous avez indiqué pour d'autres membres..mais quand je fais la touche cmd s la machine redémarre normalement ca même..
0
Henri@ > Henri@
4 janv. 2020 à 19:29
J'utilise un iMac 10.13.6 version High sierra
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 janv. 2020 à 21:06
Bonsoir,

donc j'ai voulu suivre la procédure que vous avez indiqué pour d'autres membres.


??

Je ne vois pas à quelle discussion vous faites référence.
Je ne me souviens pas d'avoir indiqué d'utiliser les touches cmd S pour le changement du nom d'utilisateur de session sur Mac.

La procédure de changement de nom est indiquée en détails ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201548

Cordialement.
0