Erreur démarrage ( atx )
Résolu
Deruda
-
Deruda -
Deruda -
Bonjour,
J'ai monté un pc hier sans avoir branché la prise atx 4/8, le pc c'est lancé mais aucune image ne s'affichait ( j'envoyais l'image sur une grosse télé ) puis je me suis rendu compte que j'avais oublié cette alimentation du CPU je l'ai donc branché et là le pc tente de s'allumer et s'éteint au bout d'une seconde ( comme si il y avait une sécurité )
Ma config :
Carte mère
- Asus prime z390-p
Alimentation
- corsair rm650
Processeur
- i7 kabylake 7700
Ram
- corsair 2x8go
J'ai monté un pc hier sans avoir branché la prise atx 4/8, le pc c'est lancé mais aucune image ne s'affichait ( j'envoyais l'image sur une grosse télé ) puis je me suis rendu compte que j'avais oublié cette alimentation du CPU je l'ai donc branché et là le pc tente de s'allumer et s'éteint au bout d'une seconde ( comme si il y avait une sécurité )
Ma config :
Carte mère
- Asus prime z390-p
Alimentation
- corsair rm650
Processeur
- i7 kabylake 7700
Ram
- corsair 2x8go
A voir également:
- Erreur démarrage ( atx )
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu as un i7 7700 et une Asus prime z390-P. Il n'y a pas aller chercher loin. On voit tout de suite que le CPU et la CM sont incompatibles.
Bonjour,
Étant à distance difficile de donner un diagnostic précis, tout ce que je peux te dire c'est que tu as mal connecté un élément du pc, processeur ou autre, tu devrais l'amener chez un professionnel pour qu'il voit ce qui a mal ne va pas dans ton montage.
Étant à distance difficile de donner un diagnostic précis, tout ce que je peux te dire c'est que tu as mal connecté un élément du pc, processeur ou autre, tu devrais l'amener chez un professionnel pour qu'il voit ce qui a mal ne va pas dans ton montage.
Effectivement, encore faut-il que ça tilte quant on le lit ! Et quand on lite trop vite comme moi, on passe à côté...