Comment supprimer toutes les traces d'un logiciel - Cisco Any Connect
Fermé
FBMeca
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019
-
25 déc. 2019 à 09:56
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 25 déc. 2019 à 20:22
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 25 déc. 2019 à 20:22
A voir également:
- Comment supprimer toutes les traces d'un logiciel - Cisco Any Connect
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 déc. 2019 à 11:13
25 déc. 2019 à 11:13
Bonjour,
Il y a un truc bizarre, vous êtes sous 10.10.5, c'est à dire Yosemite, une version d'OS Mac assez ancienne, et le message indique qu'une version plus récente est déjà installée, la version 4.8, or cette version semble être destinée à une version de macOS X bien plus récente, par exemple macOS X 10.15 (Catalina) selon la page officielle de Cisco. Page qui précise par ailleurs qu'il faut être membre inscrit chez Cisco pour faire cette installation, et donc le support de Cisco devrait pouvoir vous aider...
voir cette page
quoi qu'il en soit, il y a une foultitude de fichiers cachés a supprimer pour une désinstallation complète... voir cette page
Cordialement.
Il y a un truc bizarre, vous êtes sous 10.10.5, c'est à dire Yosemite, une version d'OS Mac assez ancienne, et le message indique qu'une version plus récente est déjà installée, la version 4.8, or cette version semble être destinée à une version de macOS X bien plus récente, par exemple macOS X 10.15 (Catalina) selon la page officielle de Cisco. Page qui précise par ailleurs qu'il faut être membre inscrit chez Cisco pour faire cette installation, et donc le support de Cisco devrait pouvoir vous aider...
voir cette page
quoi qu'il en soit, il y a une foultitude de fichiers cachés a supprimer pour une désinstallation complète... voir cette page
Cordialement.
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
25 déc. 2019 à 20:22
25 déc. 2019 à 20:22
Bonsoir,
Vois ces pages, vu que tu ne dis pas quelle version était installée.
https://www.cisco.com/c/fr_ca/support/docs/security/vpn-3000-series-concentrators/18870-vpnclient-mac10.pdf
http://kb.mit.edu/confluence/display/mitcontrib/Cisco+Anyconnect+Manual+uninstall+Mac+OS
Si tu n'y arrives pas en suivant les conseils donnés, installes et lances EasyFind, qui trouvera toutes les traces laissées.
https://apps.apple.com/fr/app/easyfind/id411673888?mt=12
http://www.devontechnologies.com/products/freeware.html
Cdlt
Vois ces pages, vu que tu ne dis pas quelle version était installée.
https://www.cisco.com/c/fr_ca/support/docs/security/vpn-3000-series-concentrators/18870-vpnclient-mac10.pdf
http://kb.mit.edu/confluence/display/mitcontrib/Cisco+Anyconnect+Manual+uninstall+Mac+OS
Si tu n'y arrives pas en suivant les conseils donnés, installes et lances EasyFind, qui trouvera toutes les traces laissées.
https://apps.apple.com/fr/app/easyfind/id411673888?mt=12
http://www.devontechnologies.com/products/freeware.html
Cdlt