Mon pc refuse de demarer
Imickette
-
Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre -
Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour a tous, depuis ce matin mon pc refuse de démarrer, il reste allumé et tourne en boucle sur la page de démarrage ... j'ai essayé d'aller dans le bios , et j'ai essayer maj f10 au démarrage... je ne sait pas quoi faire .. je pense que c'est du a une mise a jour des pilotes que j'ai fait avec un logiciel que je ne connais pas alors que j'ai déjà un logiciel pour ça (driverbooster) je ne sais pas ce qui m'as pris j'ai voulu installer le pilote d'une carte réseau que je viens d'acheter ...
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc refuse de demarer
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9474
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
Bonjour,
Si vous pouvez aller dans le BIOS en faisant F2 ou F12, aller dans options de dépannage, restauration système pour revenir à une date antérieure à la MAJ des drivers... ou démarrer en mode sans échec, ou réparer Windows !
Si vous pouvez aller dans le BIOS en faisant F2 ou F12, aller dans options de dépannage, restauration système pour revenir à une date antérieure à la MAJ des drivers... ou démarrer en mode sans échec, ou réparer Windows !
Imickette
Messages postés
2
Statut
Membre
Je n'ai pas de sauvegarde antérieure ... c'est bien le problème...le mode sans échec sur windows 10 j'arrive pas a le démarrer... et j'ai complètement réinitialisé le pc même mes donne perso mais ça refuse toujours de démarrer... et réparer windows oui mais comment ? Merci beaucoup en tous cas de ta réponse j'ai besoin de mon pc pour travailler la j'accumule du retard ...