Problème mac

Fermé
aigle0503 - 22 déc. 2019 à 00:50
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 déc. 2019 à 19:21
bonjour
J’ai un petit soucis avec mon mac. J’ai fais une maj et lorsque j’essaye de rallumer mon mac il s’allume mais j’ai juste le temps de taper mon mdp qu’il s’éteint direct. Qqn peut m’aider svp ?
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
23 déc. 2019 à 19:21
Bonjour,

Bonjour
Tu pourrais tenter ceci : Utilisation du mode sans échec si votre Mac ne démarre pas correctement

Explications:
Le démarrage sans échec fait plusieurs choses :
- le Mac va réparer des fichiers système
- le Mac va ensuite démarrer sans aucune extensions. Ce sont des petits logiciels que des applications, utilitaires, pilotes, ... installent et qui sont lancées au démarrage du Mac et qui permettent à ces applications, utilitaires, pilotes, ... de fonctionner. Donc démarrer sans ces extensions permet d'être sur que le système Mac OS X est sain.
Une fois ce démarrage sans échec effectué, il n’est pas nécessaire de rester dans ce mode. Il te faut donc redémarrer le Mac comme d’habitude afin de constater que le problème a ou non disparu. Est-ce ton cas?

Ritchi
0