Ouvrir plusieurs sesion en msn8.1

Résolu
siouar -  
 aly58 -
salut ca va amis et amies alors mon prob c'est k j'ai plusieurs adress dans msn 8.1 et je veux bien les ouvrir o même temps alors le prob c'est k je ne sais pas un logisiel ki peut me resourdre ce truc et plus je ne veux pas revenir à l'msn7.5 alors si vous avez la solution pouvez vous me la donner plz plz
A voir également:

8 réponses

the0ne Messages postés 5 Statut Membre 1

nimporte koi mon frere
1
Utilisateur anonyme

Salut
Question posée 146496763 fois !

Installer MSN plus sans le sponsor puis configurer l'option "autoriser la connexion simulténée à plusieurs comptes MSN".
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut
Question posée 146496763 fois !

Installer MSN plus sans le sponsor puis configurer l'option "autoriser la connexion simulténée à plusieurs comptes MSN".

Hi copaing !

Tu as oublié de stipuler dans la notice que la case à cocher se trouvait dans "Plus!" - > préférences -> paragraphe "principal" - > onglet "messenger". ;o))))

mais bon je suis sur que le client le savait déja aux vues des demandes faites !

Ava ?
0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hi pote !

Non mais je vais pas aller cher le client l'installer non plus ! ;-))

J'ai rien oublié du tout ! Ces d'jeun's ils savent plus chercher, faut que ça tombe tout cuit.

Ava et twoahhh ???
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Utilisateur anonyme

Ava et twoahhh ???

bah j'ai encore appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui mais bon ... la série continue !

Profitez les gars , moi je vous le dis !
0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai tjs dit : "on ne vit qu'une fois"...
0
glamsi

tu doit aler dans tes préférences puis messenger
et cocher la caz " autoriser la conexion simultanée ... "
voila =)
0
glamsi

bin insit mtn il le c ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmhs Messages postés 88 Statut Membre 3

utilise le messenger plus live et modefi ses preference en activent "autoriser l'ouverture de plusieures compte"^^
0
siouar

merci cher amis et amies c'est tr tr gentil de vous part biz pour tt le monde
0
21081979

slt je vous ouvrir plusieurs msn 8
0
aly58

je veux msn8.1
0