Ouvrir plusieurs sesion en msn8.1
Résolu
siouar
-
aly58 -
aly58 -
salut ca va amis et amies alors mon prob c'est k j'ai plusieurs adress dans msn 8.1 et je veux bien les ouvrir o même temps alors le prob c'est k je ne sais pas un logisiel ki peut me resourdre ce truc et plus je ne veux pas revenir à l'msn7.5 alors si vous avez la solution pouvez vous me la donner plz plz
A voir également:
- Ouvrir plusieurs sesion en msn8.1
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Ouvrir avec - Guide
8 réponses
Salut
Question posée 146496763 fois !
Installer MSN plus sans le sponsor puis configurer l'option "autoriser la connexion simulténée à plusieurs comptes MSN".
Installer MSN plus sans le sponsor puis configurer l'option "autoriser la connexion simulténée à plusieurs comptes MSN".
Salut
Hi copaing !
Tu as oublié de stipuler dans la notice que la case à cocher se trouvait dans "Plus!" - > préférences -> paragraphe "principal" - > onglet "messenger". ;o))))
mais bon je suis sur que le client le savait déja aux vues des demandes faites !
Ava ?
Hi copaing !
Tu as oublié de stipuler dans la notice que la case à cocher se trouvait dans "Plus!" - > préférences -> paragraphe "principal" - > onglet "messenger". ;o))))
mais bon je suis sur que le client le savait déja aux vues des demandes faites !
Ava ?
tu doit aler dans tes préférences puis messenger
et cocher la caz " autoriser la conexion simultanée ... "
voila =)
et cocher la caz " autoriser la conexion simultanée ... "
voila =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question