Probléme lors de l'instalation windows
Clément
-
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour, j'ais récupéré l'ordi de mon oncle et je voulais le reformater pour tout reperendre a zero.
J'ais donc pris le DD de l'ordi, je l'ais mis en slave sur mon ordi et je l'ais formaté.
Sur le pc de mon oncle, j'ais inséré le CD d'instalation windows et j'ais rebranché le DD ( j'ais enlever le cavalier pour le slave). Le probléme c'est que lors du démarege rien ne se passe a part l'erreur "ntldr manque". J'aimerais savoir d'ou viens ce probléme et comment le le réparer.
Merci d'avance, coordialement, Clément.
J'ais donc pris le DD de l'ordi, je l'ais mis en slave sur mon ordi et je l'ais formaté.
Sur le pc de mon oncle, j'ais inséré le CD d'instalation windows et j'ais rebranché le DD ( j'ais enlever le cavalier pour le slave). Le probléme c'est que lors du démarege rien ne se passe a part l'erreur "ntldr manque". J'aimerais savoir d'ou viens ce probléme et comment le le réparer.
Merci d'avance, coordialement, Clément.
A voir également:
- Probléme lors de l'instalation windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
31 réponses
salut,
voila un tutorial qui va bien t'aider , https://www.wekyo.com/gerer-erreur-winload-exe-ou-bootmgr-exe-sur-windows-7/
www.datareseaux.info Le Leader Belge en Informatique
voila un tutorial qui va bien t'aider , https://www.wekyo.com/gerer-erreur-winload-exe-ou-bootmgr-exe-sur-windows-7/
www.datareseaux.info Le Leader Belge en Informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, ensuite tu démarre sur le CD d'installation de win XP, et l'installe se lance, là tu suis les instructions, allez zou !
Bon j'ai tout aiséyé rien ne fonctionne j'ai beau maitre mon CDROM en First Boot Device , Second Boot Device,Third Boot Device rien ni fait en n'activent ou en désactivent le Floppy et le HDD-0 pareille rien ne se passe.
J'ai peu tète une idée de ou sa pourrais venir mai j'en doute aise que si sa nait pas le CD de démarrage originale et que sa soi un Windows disons Non original pour ne pas dire le maux...aise que le problème pourrai venir de la sachant que j'ai réussi as l'installer qu'en je les branché sur mon PC Et que c'est avec se CD que je tourner a l'origine avec mon autre PC.
Sinon aise possible que le Windows que je veux mètre ne peut pas être mie a cosse de la con figue du PC mai sa j'en doute fortement moi même.
Encore dsl de vous embêter avec mai problème.
J'ai peu tète une idée de ou sa pourrais venir mai j'en doute aise que si sa nait pas le CD de démarrage originale et que sa soi un Windows disons Non original pour ne pas dire le maux...aise que le problème pourrai venir de la sachant que j'ai réussi as l'installer qu'en je les branché sur mon PC Et que c'est avec se CD que je tourner a l'origine avec mon autre PC.
Sinon aise possible que le Windows que je veux mètre ne peut pas être mie a cosse de la con figue du PC mai sa j'en doute fortement moi même.
Encore dsl de vous embêter avec mai problème.
quand tu dis rien ne se passe, lorsque tu es en first boot avec le cd-rom ( il faut qu'il soit en first boot ! ), et que tu démarre, il se passe quoi exactement ( il se peut qu'il te demande de presser une touche pour démarrer à partir du cd... )
PS: tu utilise quel navigateur pour nous parler actuellement ?
PS: tu utilise quel navigateur pour nous parler actuellement ?
bonjour comme rien n'est clair ce fameux DD tu veux le formater ou t'en servir comme DD principal si tu veux t"en servir comme DD principal mets ton cavalier en maitre sur la nappe principale car tu dis je ne sais plus ou j'ai sortie le cavalier tu en a fait quoi??