Comment se tuer

Fermé
Leila -  
labricole47 Messages postés 1526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je chercherais un moyen pour mourir, je me fiche de souffrir pourvu que ça soit court et efficace.
Je n'ai pas envie de tenter un truc qui nécessite des structures publiques (trains, se jeter d'une fenêtre...) car je n'ai pas envie de traumatiser des enfants ni d'inciter au suicide des gens déjà dans le mal être.
Si il y a des gens qui pensent pouvoir me donner une solution pour aller mieux, qu'ils fassent. Mais je n'y crois plus, et je n'ai plus de force. Pas besoin de dire que vous ne jugez pas, je suis faible, c'est un fait, juger tant que vous voulez. Je serai bientôt morte, qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse d'être jugée.. ?
Merci d'avance pour vos réponses. Si vous me donnez une idée de moyen de mettre fin à ma vie, je vous en serai grandement reconnaissante.

5 réponses

begonie Messages postés 70751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   132
 
Bonjour Leila

Quand tu cites: " Si il y a des gens qui pensent pouvoir me donner une solution pour aller mieux, qu'ils fassent. Mais je n'y crois plus, et je n'ai plus de force. "

Est-ce que cela veut dire que ton mal-être date déjà depuis trop longtemps sans avoir trouver une solution acceptable à ta situation de santé et pour retrouver un niveau de bien-être satisfaisant ?

Qu'est-ce qui se passe ? Merci de nous en dire un peu plus permettant de mieux comprendre ce qui t'arrive de si douloureux au point de ne plus pouvoir " faire avec " ?

Tu vis seule sans contact avec des proches ?
2
begonie Messages postés 70751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   132
 
Bonsoir Leila

Tu ne m'as pas du tout importuné et je suis plutôt contente que tu trouves des amis sur qui compter quand cela va moins bien.
Nous avons tous et toutes besoin de ce genre de liens amicaux vrais.
Si besoin d'aborder la situation un peu plus, vient sur le forum Psychologie de la section voisine qui est Santé-Médecine.
Voilà le lien en direct : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257
 
Ne vous excusez pas.
Ca arrive et il n'est parfois pas facile de parler. Je suis très content que vous ayez eu l'idée de parler à une personne de confiance et d'avoir repris confiance.
N'hésitez pas non plus à demander de l'aide à un spécialiste par exemple un psychologue, si vous ne l'avez jamais tenté. Quand vous tombez sur une personne avec qui ça "colle" c'est vraiment quelque chose de positif en plus des amis que vous avez la chance d'avoir.

Bon courage surtout :-)
1
labricole47 Messages postés 1526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 433
 
Bonjour
vous avez eu une bonne initiative , il y a des moments que l'on pense insurmontable , en parler ,avoir une écoute , aide a les accepter; ou; voir les choses sous un autre angle
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leila
 
Bonjour, et merci pour votre réponse. Je suis désolée pour y hier soir, je n'allais vraiment pas bien.
J'ai ma famille qui est très aimante, et quelques amis proche sur qui je peux compter.
Je vais mal depuis plusieurs années, avec quelques périodes ou je vais mieux.
J'ai souvent l'impression que personne n'est là pour moi, que je dérange tout le monde. Cela faisait quelques temps que j'allais mal sans oser en parler, en m'isolant pour que personne ne puisse me voir aller mal.
Seulement, cela ne fait qu'aggraver mon mal être.
J'ai été voir un ami aujourd'hui, et me suis confiée à lui. Je me suis rendue compte qu'en réalité, même si les gens n'aime pas me voir aller mal, s'ils tiennent à moi ils sont prêts à m'aider quand ça va mal, ne serait-ce que pour pouvoir profiter de mes bons moments.

Désolée de vous avoir importuner, je n'avait pas toute ma tête avec la fatigue
0