Choix d’un nouveau ordinateur portable montage/ gaming

Fermé
Ynda - 17 déc. 2019 à 08:47
 Ynda - 25 déc. 2019 à 04:56
Bonjour,

Voilà je prévois de m’acheter un nouveau pc portable mais je ne sais pas encore lequel prendre n’étant pas trop calé sur le sujet.
Je fais essentiellement du montage et du gaming (fortnite, gta..) et de temps à autre pour regarder des films.
Je ne bosse pas vraiment dessus au quotidien mais ça peut m’arriver pour le boulot.

De base j’étais parti sur la gamme MacBook mais il y en a tellement que je ne sais même pas lequel choisir.
Surtout vu les prix !

Vous me conseilleriez quoi ? Qualité/prix

1 réponse

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
17 déc. 2019 à 09:56
Bonjour

déjà un MacBook pour jouer ; il faut compter largement plus de 3000 euros
alors que pour moitié prix ; tu as
https://www.ldlc.com/fiche/PB00256928.html


0
Je m’en doutais un peu oui.
Tant pis pour les parties Fortnite, je vais quand même rester sur un Mac Book Pro au moins pour les petits montages que je dois faire, je fais pas de 3D ni rien juste du montage simple.
Et à part ça j’en ai une utilisation simple : recherche sur moteur de recherche, netflix, streaming, youtube.. etc.
Autant rester sur un Mac Book vu mon utilisation.

Par contre je suis allé faire un tour à Apple et les nouveaux pc portable n’offrent pas de ports usb c’est un peu embêtant surtout vu le prix quoi.
Va falloir rajouter pour les accessoires !

Merci pour ta rep :)
0