Réinstalation disque dur
wapabo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remplacé le disque dur de mon pc HP pavillon g7 et le pc s'arrête à chaque fois au 3ème CD en donnant le message suivant après un certain temps "l'unité de destination n'est pas connectée".
Quelqu'un peut il m'aider, car lorsque je valide ce message, le pc reviens à une fenêtre de Recovery Manager dans laquelle le pc me dit de cliquer sur suivant pour continuer mais je n'ai pas la main.
Merci
Pascal
J'ai remplacé le disque dur de mon pc HP pavillon g7 et le pc s'arrête à chaque fois au 3ème CD en donnant le message suivant après un certain temps "l'unité de destination n'est pas connectée".
Quelqu'un peut il m'aider, car lorsque je valide ce message, le pc reviens à une fenêtre de Recovery Manager dans laquelle le pc me dit de cliquer sur suivant pour continuer mais je n'ai pas la main.
Merci
Pascal
A voir également:
- Réinstalation disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Apparemment le disque dur est détecté, le voyant est allumé, comment fait on pour voir si le disc dur est reconnu dans le BIOS ? Désolé, je suis un peu nul.
Merci d'avance
allumé égal ok branchement de l'alimentation électrique
mais pas sur coté branchement du cable de données
pour accès au BIOS :
Lorsque l'ordinateur est éteint, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour l'allumer, puis appuyez plusieurs fois sur la touche F10. Normalement, l'écran de démarrage Compaq ou HP affiche un message vous invitant à appuyer sur F10 pour accéder au BIOS juste avant l'affichage du menu du BIOS.