Recherche fauteuil de bureau pour cadeau.

stelllarium Messages postés 7 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 46457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, pour le coup je ne suis pas sûr de bien poser ma question au bon endroit mais je me suis dit qu'un fauteuil de bureau pouvait rentrer dans le matériel "lié à l'informatique", pour faire bref ma famille voudrait offrir à mon frère pour ce Noël un vrai fauteuil de bureau pour remplacer la chaise qu'il utilise actuellement alors qu'il passe pas mal de temps sur son pc, le budget est d'environ 100 euros et j'avais pensé à celle-ci :

https://www.amazon.fr/SONGMICS-Fauteuil-Accoidoirs-Pliables-Ergonomique/dp/B01EYHM31S/ref=sr_1_6?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1546168986&sr=1-6&keywords=chaise+gaming&refinements=p_72%3A437873031%2Cp_36%3A84667031&fbclid=IwAR0jgNFKWM-1brCQhF-s9Bvgj6t_Yt2Ppst8ua1mQ5VYc67sMP9LVDz3i1o

Hors, en parlant rapidement autour de moi, on me l'a globalement déconseillé et plutôt recommandé de chercher vers les fauteuils IKEA, je voudrais savoir déjà ce que vous pensiez du fauteuil posté plus haut, si vous recommandiez plutôt un fauteuil IKEA ou autre, et si c'était le cas, lequel recommanderiez vous ?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre !
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 001

Bonsoir,
Perso je le trouve plutôt bien de plus il est ergonomique.
0