A voir également:
- Perte d'espace sur un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
7 réponses
lalaosaholy
Messages postés
67
Statut
Membre
8
slt str77, perdu, disparu, c'est justement ça le problème, je ne sais pas ou ni comment ???
mon problème d'espace perdu sur mon disque dur n'est pas réglé, j'ai cliqué sans faire atention sur le mauvais lien.
je n'ai tjr pas réglé mon espace disparu dans mon disque dur, ça empire, j'ai vidé temp et autres fichiers en progrmame temporaires.
C'est probablement la restauration système de Windows.
Ce système permet à Windows de "réparer" le système si des fichiers sont endommagés.
Il consomme de la place, mais je te déconseille fortement de le désactiver.
Ce système permet à Windows de "réparer" le système si des fichiers sont endommagés.
Il consomme de la place, mais je te déconseille fortement de le désactiver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour les réponses qui sont nombreuses, j'ai fait plusieurs restauration du system, mais ca ne change rien, mon problème demeur.
Oui c'est normal.
Justement, cet espace permet de faire des restaurations système.
Si tu le supprime, tu ne pourra plus faire de restaurations système.
Justement, cet espace permet de faire des restaurations système.
Si tu le supprime, tu ne pourra plus faire de restaurations système.
Bonjour et ça empire, l'espace perdu réparait et au fur et a mesure il revient, mais tout se fait par hasard, vous allez penser que je suis fou, non c'est ce que fait mon PC, c'est vraiment "lourd", je comprends pas, c'est vrais qu'il doit bien y a voir un rapport avec la restaurations system, mais comment la récupérer quand je descends trop bas, acheter un disque dur plus gros, c’est vrais….