Sony SVE171g12m Drivers
Résolu
narchymaster
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche du drivers de stockage de masse, je suis entrain d'installer W7 car l'ancien DD à claqué, sauf qu'il me manque le drivers de lecteur de masse.
J'ai téléchargé des drivers de d'autre sony équivalent, mais rien n'y fait..
Merci,
Bonne soirée
Je suis à la recherche du drivers de stockage de masse, je suis entrain d'installer W7 car l'ancien DD à claqué, sauf qu'il me manque le drivers de lecteur de masse.
J'ai téléchargé des drivers de d'autre sony équivalent, mais rien n'y fait..
Merci,
Bonne soirée
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Sony SVE171g12m Drivers
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
2 réponses
Salut,
Je ne vois pas l'intérêt d'installer Windows 7 vu qu'il arrive à la fin de son support, autant passer à Windows 10. A part si c'est pour une histoire de licence...
De plus en installant W10 il y a des chances que ça exclues les problèmes de drivers, le service update sur Windows 10 est beaucoup mieux fichu et complet.
Je ne vois pas l'intérêt d'installer Windows 7 vu qu'il arrive à la fin de son support, autant passer à Windows 10. A part si c'est pour une histoire de licence...
De plus en installant W10 il y a des chances que ça exclues les problèmes de drivers, le service update sur Windows 10 est beaucoup mieux fichu et complet.
Salut
Je sais tout ça, ce n'est pas pour moi que je fais ça. La personne veut W7
Je sais tout ça, ce n'est pas pour moi que je fais ça. La personne veut W7
OK. Tu as déjà essayé TousLesDrivers ?
Sinon, donne le numéro d'identification du matériel dans le gestionnaire des périphériques.
Et ici, une liste des modèles correspondants chez Sony.
La référence que tu donnes correspond à plusieurs sous-modèles :

Lequel de ces 10 est-ce ?
Sinon, donne le numéro d'identification du matériel dans le gestionnaire des périphériques.
Et ici, une liste des modèles correspondants chez Sony.
La référence que tu donnes correspond à plusieurs sous-modèles :
Lequel de ces 10 est-ce ?