Pb administrateur sur mon pc

Résolu/Fermé
arlupin Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 23 sept. 2007 à 16:40
arlupin Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 23 sept. 2007 à 18:42
Bonjour,

comment faire pour ravoir mes acces normaux sur proprepc
je n'ai plus acces au panneau de config, et si par ex je fais click droit sur le bureau puis proprietes, j'ai une fenetre qui m'annonce : "Restrictions : cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur systeme"

merci de votre aide

9 réponses

Dr.SoFtNaF Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 30
23 sept. 2007 à 18:17
Bonjour
si la commande control userpasswords2 comme les amis ont mentioné, et ça mrche pas donc,
essai de redemarer ton ordinteur, et appui sur le bouton F8 ou F10 ça depent de la carte mère, pour pouvoir accéder au mode sans échec, et si tu peux pas acceder à la page de choisir mode sans échec,
tu démares ton ordinateur à une simple session, puis Démarrer / Exécuter puis tapes dans l'invité de commande Msconfig
Placez vous sur l'onglet Boot.ini, cochez la case /SAFEBOOT et enfin cliquez sur Ok
pui tu redémares...
Windows démarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre quelques minutes.)
Le mode sans échec permet d'ouvrir les sessions sans pilotes et sans échec
puis tu entres dans executer et tu tappes la commande control passwords2
puis clique sur ton nom d'utilisateur ensuite propriete : puis onglet : appartenance au groupe et ensuite tu va dans le menu deroulant autre et tu choisi administrateur.
ça v marcher... sinon tu mentions par un message ici, et la soliution devra etre un scan avec hijack ou cclean pour enlever tes spams qui parfois cause ce genre de problème...

Dr.SoFtNaF
6
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
23 sept. 2007 à 16:56
Bonjour
Peut-être des solutions ici : windows acces impossible au panneau de configuration
1
arlupin Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 4
23 sept. 2007 à 18:04
dsl ms tjs pas acces au panneau de config
1
arlupin Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 4
23 sept. 2007 à 18:42
re,

ça ne fontionnait tjs pas, ms le pb est à priori résolu via zebrestaur!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 17:02
essaye ca :

demarrer : executer : control userpasswords2 puis clique sur ton nom d'utilisateur ensuite propriete : puis onglet : appartenance au groupe et ensuite tu va dans le menu deroulant autre et tu choisi administrateur et la se devrait mieux aller (je pense)

et aussi fait une analyse complete de ton systeme : virus et spyware car peut etre est tu infecté ce qui provoque cela !!

tiens moi au courant.
0
arlupin Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 4
23 sept. 2007 à 16:50
de pls si je fais un control alt sup, fenetre qui me dis : "le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administratezur"

que faire svp merci
-1
arlupin Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 4
23 sept. 2007 à 17:24
l'execution de control userpasswords2 fonctionne pas
réponse : "Restrictions : cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur systeme"
-1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 17:36
tu n'a qu'une seule session sur ton PC ??

qua tu fait avec ton pc c'est dernier tant avant que tu ai ce probleme ???
-1
Salut

Je ne sais si tu as Win Xp Pro mais si la commande control userpasswords2 te donnne comme réponse "Restrictions : cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur systeme"

Cela veut dire que ton compte est reconnu comme limité ou comme utilisateur avec accès restreint. Selon Moi je peut me tromper!

Essaye cette manoeuvre

Démarrer/éxécuter et inscrit : gpedit.msc et presse la touche Enter

Puis dans le menu à gauche clique sur Configuration Utilisateur, clique sur Modèle administration puis sur panneau de configuration et à droite clique sur Empécher l'accès au panneau de configuration tu vas voir une fenêtre ouvrir et coche non configuré, tu clique ensuite sur le bouton OK et tu sort de là. Normallement tu devrais avoir accès à ton panneau de configuration. Et pour l'accès au bureau même manoeuvre accepté que tu clique sur bureau

Va dans le panneau de configuration, clique sur Compte utilisateur et regarde comment tu est loggé sur ce compte. Si coché limité essaye donc de coché administrateur pour voir. Et si cela ne marche pas et bien cela veut dire que tu n'est pas seul sur ce Pc et que l'administrateur (Ou celui qui est reconnu comme tel) t'as empéché tous accès au point sensible du Pc

r
-1