Pb de démarrage windows

Mondaye -  
 Anonyme -
Bonjour à tous,

J'allume mon ordi et ils disent que windows n'a pas démarré correctement. Ils me proposent de le démarrer:
-en mode sans échec
-en mode sans échec avec prise en charge réseau
-je ne sais plus trop quoi avec mode sans échec
-avec les dernières bonnes configurations
-normalement

Quoi que je fasse, l'écran devient noir, tout reprend au début et ils me redemandent encore comme je veux redémarrer mon ordi.
La boucle infernale quoi...

Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour Mondaye, n'as tu pas installé dernièrement un logiciel qui crée un conflit avec ton système : ex 2 paref-feu ou 2 anti-virus ?
0
Mondaye

Hi espion, merci d'essayer de m'aider.
Je n'ai rien installé d'après mes souvenirs, mais depuis quelqus temps, y'a plein de fenêtres qui s'ouvrent toutes seules pour me dire qu'un cheval de troie ou je ne sais quoi a été détecté et qu'il fallait que j'installe un logiciel, et il est très difficile de se débarasser de la page (qu'on clique OK ou annuler, ils nous démarrent quand même le truc tout seul).

Le téléchargement s'est peut-être fait sans que je m'en rende compte, dans ce cas, comment faire pour me débarrasser de ce truc étant donné que je n'arrive même pas à arriver sur la page bureau?
0

ok, j'imagine que c'est spyware secure. Tu as suremment du cliquer sur un message comme ceci:

Votre système à trouvé les logiciels espions ou virus, clicquer sur ce lien pour désinfecter ?
Un truc de ce genre ?
0
Mondaye

Oui, il me semble que c'était cette saleté de pollution visuelle. Ma soeur qui utilisait l'ordi a du en avoir tellement marre qu'elle a cédé (par mégarde?) au harcèlement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, j'ai compris..

télécharge sur le bureau
Navilog1.exe :http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
= double-clic dessus pour l'installer et le lancer
Quand installé
= taper F
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1 ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes

un rapport : fixnavi.txt
dans ==> C :
le copier/coller dans la réponse
0
Mondaye

Comment je fais pour accéder au bureau? J'arrive pas à sortir de ma boucle infernale...
0

Fais le en mode sans échec, choisiis ton compte habituel...
0
Mondaye

Ca marche pas même en mode sans échec. L'écran devient noir comme si l'ordi venait de redémarrer et ils me redemandent à l'infini le mode de démarrage.

Je sens que je suis un cas désespéré lol
0
Anonyme

Salut

Information ; Paramètres de Sécurité Internet ; Microsoft Windows XP :

Description des entrées du Registre relatives aux zones de sécurité de Microsoft Internet Explorer :
KB Microsoft 182569 Fr : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/182569/internet-explorer-security-zones-registry-entries-for-advanced-users .

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s) :

• Windows Internet Explorer 7 for Windows XP
• Windows Internet Explorer 7 for Windows Server 2003
• Microsoft Internet Explorer 6.0 Service Pack 1
• Microsoft Internet Explorer 6.0
• Microsoft Internet Explorer 5.01 Service Pack 4
• Microsoft Internet Explorer 5.01 Service Pack 3
• Microsoft Internet Explorer 5.01 Service Pack 2
• Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86)
• Microsoft Windows Server 2003, Standard Edition (32-bit x86)
• Microsoft Windows XP Professional
• Microsoft Windows XP Professional
• Microsoft Windows XP Service Pack 2
• Microsoft Windows XP Édition familiale
• Microsoft Windows XP Édition familiale
• Microsoft Windows XP Service Pack 2

- sic - (Nom SE ou OS en double !)

Mots-clés : kbinfo kbenv KB182569

Paramètres avancés de sécurité Internet Explorer pour les actions d'URL dans la stratégie de groupe :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/fr/Library
/c07587ec-4a60-4bca-8508-29a4296b72121036.mspx?mfr=true

Quelle est la fonction des paramètres Internet Explorer dans la stratégie de groupe ?

Windows XP Service Pack 2 contient de nouvelles stratégies pour les actions configurables dans l'onglet Sécurité des options Internet. Outre l'introduction de cette stratégie au sein d'Internet Explorer dans Windows Server 2003 Service Pack 1, d'autres stratégies ont été créées pour les actions configurables sélectionnées dans l'onglet Avancé d'Internet Explorer, ainsi que pour les stratégies d'action d'URL dans les Zones verrouillées, utilisées seulement par la fonction de sécurité de Verrouillage des protocoles réseau. Dans la présente version, ces paramètres de sécurité sont gérés à l'aide de la console de gestion des stratégies de groupe et, s'ils sont définis, ils ne peuvent être modifiés que par un objet de stratégie de groupe (GPO) ou par un administrateur.

(Extrait avec référence à Microsoft Windows XP)

merci .

à+
0
Anonyme

Salut

"Mondaye", as-tu s'il te plaît, la possibilité de graver un CD ou un DVD ?
Ou plus simple ; as-tu "Mondaye", un lecteur de disquettes sur les deux PC ?
(Tu en deux PC ; l'un à coté de l'autre ? ... (Forcément (...) ; tu en utilises deux PC ; si tu écris ici !)

Pour pouvoir réparer ton Microsoft Windows XP (ou Vista) ...

Tu as un PC de Marque ?
Indiques, si tu veux bien, la marque, la référence (le modèle) et la version ; merci .
Ou mieux, en plus ; as-tu "Mondaye", un CD, (ou un DVD), de Microsoft Windows XP ?
(Un vrai CD Windows XP ou Vista ... à moins que tu n'ai que des CD de restauration ...)

merci .

à+
0