Code de réinitialisation de mon telephone itel 5231
Fermé
edishalom
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe je voudrais avoir le code de réinitialisation de itel 5231
A voir également:
- Itel5231
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Code ascii - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
edishalom
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
je ne voir pas le code
Bonjour ,
Encore un téléphone arrivé au bled demander le code à son propriétaire car on ne débloque pas les téléphones ici sur CCM.
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
Encore un téléphone arrivé au bled demander le code à son propriétaire car on ne débloque pas les téléphones ici sur CCM.
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.