Besoin d'un conseil

Biba -  
Bibabinks Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une unite centrale qui peut faire tourné League of Legends correctement mon budget un de environ 250 , 300€ .J'en ai trouvé une mais je me mefis un peu.
Voici la reference : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale-acer-aspire-xc-330-amd-a9-9420/f-10708-dtb9fef014.html?idOffre=326879998
Je voudrais savoir si elle est conforme a mes requete sinon laquelle me proposer vous, sachant que je n'achete que chez Cdiscount.
Merci

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 262

Bonjour,
Bonne unité centrale, il faudra monter la mémoire vive à 8 Go pour être tranquille !
0
Bibabinks Messages postés 4 Statut Membre

Merci mais du coup pour League or legends sa devrait aller
0

Et a combien je pourrais trouver de la mémoire vive, et est ce que je pourrais les installer seule
0
quentin2121 Messages postés 9058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 262

0

Merci beaucoup mais juste avant m’avez conseillé de ajouter 8go de mémoire donc ne devrait je pas en prendre deux à moins que il n’y est pas de deuxième vide
0
quentin2121 Messages postés 9058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 262

vous avez déjà une barrette de 4 Go, une seule, ce que je n'avais pas vu, donc avec un autre emplacement vide, on peut mettre une autre de 4 Go.
0