A voir également:
- Mon ordinateur ne marche plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans le meilleure des cas, vôtre disque dur, dans la chut de l'ordinateur , c'est débranchée.
Dans le pire des cas, le DD c'est abimée, dans qu'elle cas, il se peut qu'il est de la perte de donnée, et qu'il faille changer de disque.
Si vous pouvez commencé par vérifier que votre disque soit bien branché ?
Merci.
Cordialement
Dans le meilleure des cas, vôtre disque dur, dans la chut de l'ordinateur , c'est débranchée.
Dans le pire des cas, le DD c'est abimée, dans qu'elle cas, il se peut qu'il est de la perte de donnée, et qu'il faille changer de disque.
Si vous pouvez commencé par vérifier que votre disque soit bien branché ?
Merci.
Cordialement
Birdlq
Messages postés
7
Statut
Membre
Je viens de vérifier et mon SSD n'a pas l'air d'être abîmé
Bonjour,
allez dans le bios voir l'ordre de boot du SSD.
Mais votre histoire est bizarre ou incomplète, c'est le PC qui est tombé ?!
allez dans le bios voir l'ordre de boot du SSD.
Mais votre histoire est bizarre ou incomplète, c'est le PC qui est tombé ?!
bonjour
éventuellement, vous pourriez essayer de démarrer sur un cd ou dvd bootable, si ça fonctionne , on pourrai supposer que c'est le disque dur qui a un problème, et si ça ne fonctionne pas, on pourrait en déduire que ce n'est pas un souçi de disque dur mais un autre problème qui reste a définir.
éventuellement, vous pourriez essayer de démarrer sur un cd ou dvd bootable, si ça fonctionne , on pourrai supposer que c'est le disque dur qui a un problème, et si ça ne fonctionne pas, on pourrait en déduire que ce n'est pas un souçi de disque dur mais un autre problème qui reste a définir.