Microsoft bloque les anciens pilotes Realtek Bluetooth Windows 1909

pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
AwesomeRandom Messages postés 7 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/54000-microsoft-bloque-les-anciens-pilotes-realtek-bluetooth-windows-1909

AwesomeRandom Messages postés 7 Statut Membre 8
 
Aucune solution ne marche' j'ai le pilote en version 1.399.0 et pour les 2 pilotes a telecharger il me dit qu'il est a jour, pour la solution 2, j'ai supprimé le pilote mais il me dit que le pilote est a jour, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule. Sinon, j'ai supprimé et remplacé rtkbfilter et remplacé par le nouveau 1.5.1012 directement dans les drivers sur system 32, vous pensez que c'est possible ?

Edit : j'ai réussi, il fallait juste supprimé et remplacer rtkbfilter dans system 32 par le nouveau pilote 1.5.1012
Alice
 
la solution 2 a marché pour moi sous un Windows 8.1, après 15 heures de tentative avec la solution 1 et après avoir désactivé le Realtek Bluetooth. seul votre site proposait la solution 2. un simple fichier à supprimer
zorro
 
Super mais pas trop facile pour moi mais ça va pour un vieux bientôt 80 printemps
reste a savoir l' utiliser
Bien cordialement