Après ouverture de session le pc redemarre
Nasssss
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc, lorsque j'arrive sur l'ouverture de session je rentre mon mot de passe il fait "chargement de vos parametres personnels" blosue un peu et arrive à ouvrir juste le fond d'écran du bureau et la il redemarre et parfois il ne va pas jusqu'au fond d'écran il redemarre directement .
Mode sans échec ==> meme probleme
Merci d'avance pour votre aide .
J'ai un souci avec mon pc, lorsque j'arrive sur l'ouverture de session je rentre mon mot de passe il fait "chargement de vos parametres personnels" blosue un peu et arrive à ouvrir juste le fond d'écran du bureau et la il redemarre et parfois il ne va pas jusqu'au fond d'écran il redemarre directement .
Mode sans échec ==> meme probleme
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Après ouverture de session le pc redemarre
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si tu peux acceder à la console de récupération utilise la,
sinon redemarre avec ton Cd Xp et quand il aura tout chargé demande une réparation de l'installation existante
valide les champs qui apparaissent et quand tu arries à c:>document and setting tu tappes au clavier chkdsk /r /p
et tu valides. L'opération peut durer logtemps. A la fin tu tappes exit pour redémarrer ton PC et voir si le problème est résolu
Si tu peux acceder à la console de récupération utilise la,
sinon redemarre avec ton Cd Xp et quand il aura tout chargé demande une réparation de l'installation existante
valide les champs qui apparaissent et quand tu arries à c:>document and setting tu tappes au clavier chkdsk /r /p
et tu valides. L'opération peut durer logtemps. A la fin tu tappes exit pour redémarrer ton PC et voir si le problème est résolu
Salut.
Quelle est la marque de ton PC? si c'est une marque, as tu gravé les cds de restauration?
Ou sinon, as-tu le cd d'XP?
Quelle est la marque de ton PC? si c'est une marque, as tu gravé les cds de restauration?
Ou sinon, as-tu le cd d'XP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question