Photo se sont copiées en raccourci illisible
trouilh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
photos copiées ds nouveau dossier, se sont mises en raccourci et sont illisibles( notamment pour le destinataire pour lequel j'avais crée ce dossier ) merci
A voir également:
- Photo se sont copiées en raccourci illisible
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
BONJOUR avant tout
Je réponds car tu as mis merci
Il faut copier les photos et pas créer de raccourcis dans le dossier que tu envoie (Dossier d'origine : clic droit Copier --> dossier de destination : clic droit Coller ). C'est donc normal qu'elles soient illisibles chez le destinataire car les originaux sont sur ton poste.
Cordialement
Je réponds car tu as mis merci
Il faut copier les photos et pas créer de raccourcis dans le dossier que tu envoie (Dossier d'origine : clic droit Copier --> dossier de destination : clic droit Coller ). C'est donc normal qu'elles soient illisibles chez le destinataire car les originaux sont sur ton poste.
Cordialement
Merci, je comprends bien ce que tu m'expliques, mais je ne me suis pas bien fait comprendre.J'ai bien copié les photos et elles se sont "installées" ds le new dossier en raccourci. Du coup je ne les ai plus ds dossier d'origine et elles sont illisibles.Il ne me semble pas avoir fait différemment que les autres fois où tt a trés bien marché. S t'as une idée ou si c'est arrivé à quelqu'un? Merci d'avance