Comment je fais si j'ai perdu CD de window xp
amelie
-
amelie -
amelie -
quelqu'un peut m'aidez? voilà j'ai perdu CD ORIGINAL DE WINDOWS XP FAMILIAL mais j'ai encore numeros clé qui est dernier mon pc , maintenant je veux réinstaller windows sur mon pc ,que je dois faire ? ET est ce ma clé qui est valable ?meme si je réintaller windows pas le meme cd windows original ? si non comment ça marche ? aidez moi SVP , merçi bien !!!!
A voir également:
- Comment je fais si j'ai perdu CD de window xp
- Cle windows xp - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
salut
si tu possédes une licence valide, tu peux utiliser un cd de quelqu'un d'autre, voir une copie de ce cd ..
si tu possédes une licence valide, tu peux utiliser un cd de quelqu'un d'autre, voir une copie de ce cd ..
Bonjour amelie
Tu as ta licence, tu as ta clef d'installation, normalement tu devrais pouvoir réinstaller en empruntant un CD de Windows (même version, même SP). Sauf si tu as une machine de marque qui nécessite un CD spécifique.
Tu as ta licence, tu as ta clef d'installation, normalement tu devrais pouvoir réinstaller en empruntant un CD de Windows (même version, même SP). Sauf si tu as une machine de marque qui nécessite un CD spécifique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous les codes sont valables avec n'importe quel CD. Tu peux chercher une version OEM (CD gratuit pour lequel on doit payer la licence à part) et installer avec ton code. Ca n'est pas le CD qui fait la licence, mais l'autocollant original de Microsoft qui est sur ton PC. Par contre, pense à refaire l'activation pendant ou après l'installation!
merçi ta reponde KADOR , mais j'aimdrai bien savoir comment on fait pour activer windows , j'ai entendu on me dis il y a 2 façons d'activer ? soit par internet soit par telephone,je ne sais pas quel façon pour activer , est ce que tu peut m'expliquer un peu plus claire sur ce sujet s'il te plait ,merçi beaucoup ! très gentile à ta part
Normallement tu peux activer pendant l'installation. Le programme d'install te poses la question et si tu as internet connecté, tu acceptes et ça fonctionne tout seul. Sinon tu peux le faire après. Tu as 30 jours pour cela il me semble. Tu trouves la fonction dans programmes/accessoires. (elle n'apparaît que si Windows n'est pas activé) Après c'est pareil. Pour la méthode par téléphone, c'est prévu pour les gens qui n'ont pas internet. (ça n'est pas ton cas je pense lol )
bonjour comment on fait avec un cd xp original quand il demande la clé du dit cd et qu'on lui donne une autre clé et que le message dit la clé est erronée !!!!!!!!!!!!!!!! ou invalide !!!!!qui peut répondre a sa!!!!!
Bonjour, soit ta clé est erronée, soit elle ne correspond pas tout à fait à la version de XP que tu installes. Par exemple, il est possible qu'entre le service pack 1 et le 2, les clés ne soient pas les mêmes! (à confirmer) Donc, il faut essayer de trouver un autre CD, ou un autre code... Mais je pense qu'il n'est pas permis d'expliquer ici comment trouver d'autres codes...