Pc qui démarre mais ne charge plus Windows 10

Naniebob72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naniebob72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon ordinateur portable démarre mais ne charge plus Windows 10.
J'ai essayé toutes les solutions dépannages de Windows mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
y as t'il un message a l'écran ?
si oui lequel
sinon nous mettre une photo de la page ou ça bloc
ou le mieux une petite vidéo sur you tube
0
Naniebob72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme j'ai lancé la réparation automatique j'obtiens ça. J'ai testé de nombreuses option mais toujours le même message.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Naniebob72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Naniebob72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayé toutes les options possibles. Rien à faire. Par contre j'ai téléchargé le fichier média... depuis un autre ordi et mis sur un disque externe. Mais je vois pas comment je peux le lancer ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Naniebob72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour démarre sur un disque dur externe il faut le rendre bootable pas très facile
le mieux c'est télécharger le fichier " .iso "
crée une clé usb bootable avec " rufus " a télécharger
ensuite brancher la clé usb
démarrer le pc, accéder au bios
régler dans le bios la clé usb comme 1er en boot priority
sauvegarder le bios
0

OK j'essayerai cela là j'abandonne pour ce soir.
Je reposterai après avoir essayé avec la clé usb.
Merci
0