AntiVirGear

Résolu
ANTUCA Messages postés 98 Statut Membre -  
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Bonjour,comment me debarraser de cet intrus( AntiVirGear) qui clignotte sans arret,je ne desire pas d eux,merci et xx.

5 réponses

mrarobaz

lol qu'est que c'est un programme plus d'info svppp
0
ANTUCA Messages postés 98 Statut Membre 12

Ben cela s est installe comme ca sur mon ordi,ca vient de Riga en Lettonie hihihi lol...c loin du Canada en titi et j ai pas demande leur produit et j en veux pas voila xx.
0
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

Salut
C'est une saloperie de rogue.
Suis la procédure indiquée sur cette page du forum : rapport Hijackthis
C'est à dire:
1) Tu fais un premier nettoyage sur ton PC
2) Tu crées un rapport Hijackthis
3) Tu postes ton rapport dans le forum virus/sécurité

Conseil pour ton prochain post:
1)Titre:Analyse d'un rapport Hijackthis
2)Ne postes pas sans précisions, fais comme pour celui que tu viens de faire : un petit bonjour, explique ton problème, ce que tu as déjà fait, demande si quelqu'un peut analyser ton rapport, fais-en un copier/coller, un petit merci, et attends qu'une personne plus compétente que moi te donne la procédure à suivre pour nettoyer correctement ton PC (ça peut aller très vite, après ça dépend s'il y a beaucoup de personnes qui ont besoin d'aide en même temps).
Surtout ne fais rien seul avec Hijackthis à part le scan et l'enregistrement du rapport!

Ou sinon si tu te sens la force de lutter tout seul sans être guidé, tu peux aller sur le site de Malekal sur la page Supprimer AntivirGear. Tout y est très bien expliqué.

Voilà désolé de pas pouvoir t'en dire plus, mes compétences sont limitées mais je te le répète, tu auras très vite de l'aide dans le forum virus/sécurité si t'as peur de faire des conneries en te débrouillant seul.

PS : Comme tu vas créer un nouveau post, marque celui-ci en résolu
0
ANTUCA Messages postés 98 Statut Membre 12

Bonjoiur,pour AntiVirGear,ca semble bien que c est partie de mon ordi car ya plus de lumiere qui flashe dans le bas...Mais il m arrive un autre probleme que je n ai jamais eu avant...on m averti que je suis a la limite de ma memoire !!! comment enleve des choses pour retrouver une memoire normale ...Un tres gros merci pour l aide amigos xx.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

Ouhla
Ben là c'est un peu à toi de faire le ménage.
Tu peux déjà faire un premier nettoyage avec Ccleaner et CleanUp! mais je pense pas que ça va t'enlever 30Go non plus. Si tu gagnes 1Go ce sera déjà bien ou alors si tu gagnes beaucoup plus en les utilisant c'est qu'il y a un sacré bordel sur ton PC.
J'ai pas d'autres solutions, désolé.
A plus
0