Media center

Résolu
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -  
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt , c'est posible d'installer windows media center sur mon pc (sous windows xp)?? et merci :-)
A voir également:

10 réponses

linuxieu

oui c'est possible je l'ai déja essayer
0
pcasus Messages postés 365 Statut Membre 35

et comment faire stp merci
0
linuxieu238

d'abord il faut que tu te procure un CD windows MC bootabl

pour cela il faut crée une partition spécial ou tu vas istaller windows MC ( minimum 5 GO) ensuit dans le biose de ta machine
il faut faire ça

audémarrage de l'ordinateur tu clique sur suppr ou del pour entré dans le bios qui est une page bleu
ensuit tu choisi standard CMOS features
1.first boot CD OU CDROM OU CDDVD TOUT depent de la carte mère
2. secand BOOT IDE0 QUI EST LE DISQUE DUR
3.TU CHOISI ENTRE FLOPPY QUI EST disquette ou USB
ensuit tu retourne a la première page du bios avec le touche Echap est pour ensuit tu sauvegarde avec la touche F10

4.introduit le cd dans le lecteur vous vairez un text qui vous invit a installer windows il vous donne 5 SECOND POUR démare l'instalation ( appuiez sur n'import quel touche pour lancé l'instalation lisez bien les commande son instalation est idantique a s'elle du wuindows XP au redémarrage de l'ordinateur le systéme te demande si tu veux démarrer avec windows XP ou MDIA CENTER
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Sinon tu instal un soft du genre Media Portal et tu le fait demarrer au demarrage d une session que tu peux appeller Media Portal ce qui t evite d installer un truc que tu vas piquer a droite ou a gauche et vu que ta session ne servira qu a ca c est assez efficace.
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour merci pour vos reponse mais ce que je souhaite c'est de pouvoir dispoder de windows media center je voudrais l'installer pour pouvoir utiliser la rtelecomande de mon pc et merci
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bah avec Media Portal tu peux aussi utiliser la telecommande, je le fais moi meme. Voila enfin apres, chacun voit midi a sa porte comme on dit.
Bon courage.
0

resalut et svp comment je peux me procurer ce media portal?
0

Vas faire un tour par la mais tu aurais quand meme pu chercher dans google car en tapant juste Media portal j obtien ce lien en premier!!!!
Bon courage et bon utilisation, si tu veux un conseil creer une session juste pour ca moi c est ce que j ai fait et du cou je suis tranquile.
0

ok merci
0

au plaisr, et dis moi ce que tu en pense de media portal.
0