X1950 XT vs 7950 GT vs 8600 GTS ?

Résolu
sheva24 Messages postés 143 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
J'aimerai savoir laquelle est la plus interessante pour les jeux video.je sais que la 7950 GT n est pas compatible sous direct x10 mais est ce si important vu que ca prendra un bout de temps avant l apparition de ce dernier?
A voir également:

45 réponses

sheva24 Messages postés 143 Statut Membre 14

Bon je vais enlever la CG des que possible.

Est ce que ca suffit ca pour remettre mon ancienne carte (x1300) pilote ati catalyst pour windows xp
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Oui, ça va aller (si ta carte était bien une ATI): n'oublie pas cependant d'enlever d'abord les anciens pilotes.
Ciao!
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour,

la 1950 XTX consomme jusqu'a 125 W en 3D, la X 1300 30W, ca n'a rien a voir:

http://www.xbitlabs.com/articles/video/display/ati-x1950xtx_7.html#sect0

A priori tes 2 cartes étant ATI, sauf indication contraire sur le site ATI (a verifier), tu n'a rien a changer au niveau des pilotes, si tu as les derniers a jour.
0

A priori tes 2 cartes étant ATI, sauf indication contraire sur le site ATI (a verifier), tu n'a rien a changer
En effet, je n'ai pas porté attention. :-)

0

Donc j'ai meme pas à avant de monter la carte aller dans parametre et désinstaller les pilotes.
0

Exactement, surtout si tu as installé la dernière version.

0

Bon j'ai l'argent je vais y aller dans les 10 jours qui suivent en esperant ne pas avoir de mauvaise surprise.

Pour la Ram vous me conseillez quoi mis à part Corsair 2x1 Go PC6400 dans les memes tarifs?
0

La Crucial est moins dispendieuse que la Corsair pour un prix plus bas: regarde de ce côté ou de celui de G-Skill ou Ocz. Celles-ci sont toutes de bonnes marques, garanties à vie.
Ciao!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel malpoli je suis, je suis satisfait de ma configuration et c'est grace à vos conseils, en plus j'ai été insistant et j'ai meme pas remercier ceux qui m'ont aidé donc MERCI BEAUCOUP !!

Voila probleme resolu :D
0

Merci ! :-)

Ça fait toujours plaisir !

0