J'aimerais un pc gamer a moins de 1000 €

Jm_0206 -  
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais bien avoir un PC game j'aimerais que le budget ne dépasse pas 1000€ et qu'il soit assez performant pour du gaming merci de répondre rapidement

Merci
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Quelques précisions sont nécessaires. S'agit-il d'un pc complet, c'est-à-dire unité centrale + clavier + souris + écran ou uniquement l'unité centrale? Peux-tu monter un pc toi-même ou faut-il inclure le prix du montage?

1
Zeerroo Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dans l'éventualité que tu puisses monter toi-même tes futurs composants de ton PC gamer attends le black friday (29/11) pour les commander, c'est bientôt et il y aura surement pas mal de réduction.

J'avais fait ça pour monter le mien en 2014 et je m'en étais pas trop mal sortit à l'époque.
1
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

1
Jm_0206

Merci j'aimerais le monter et puis c'est juste la tour central merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jm_0206

Zeerroo merci c'est ce que j'allais faire attendre le Black friday mais merci quand même ????
0