Trouver un pc gaming pour 900€ max

Lensois91 -  
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ????????

Depuis quelques temps je réfléchis a m'acheter un pc pour jouer plus particulièrement aux jeux de gestion/tactique genre planet zoo ou des jeux de stratégie.
Je recherche donc à m'equiper d'une tour déjà monté ( je suis un peu nul en informatique ????) et d'un écran.
J'ai un budget maxi de 900€.

Vers quel configuration partir ? Avez vous des sites à me conseiller ? Dois-je attendre la black friday pour faire une bonne affaire ?

Merci d'avance pour vos conseils. ????????
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

0
Lensois91

Est ce que ça peut être intéressant d'attendre la black friday ?
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Remarque: " je suis un peu nul en informatique ????" .

Pourquoi des points d'interrogation? Nous poses-tu la question de savoir si tu es un peu nul en informatique ou l'affirme-tu? Passons!

Si tu veux un pc gamer, 900€ pour l'unité centrale + l'écran, c'est un peu juste. Voici un exemple de pc monté + écran:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=uuyDCpU4e1bPny7PsrDJ4mjBbBJqL%2BhVXxjNfqbtBfQ%3D

0
Lensois91

Bonjour , effectivement il faut voir des !!! Et non des ??? ????

Est ce que les pc monté par top achat sont fiable et garanti ?
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Les montages de TopAchat sont fiables et repectent les garanties pièces des fabricants.
0