Problème ordinateur

Fermé
Liloucdv - 3 nov. 2019 à 18:09
 Liloucdv - 3 nov. 2019 à 19:08
Bonjour,
J'ignore pourquoi lorsque j'allume mon pc le bouton marche s'active mais le reste rien, le clavier et bloqué et l'écran reste noir rien a faire ça ne change pas au de 15 minutes alors que les ventilateur tourne dans le vide, svp aidé moi je suis désespérer.

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.90
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 18:27
Bonjour, est ce un pc portable ou fixe? l’écran s'allume t'il, si non essayer avec un autre écran
0
C'est un pc portable et j'ai déjà essayé sur ma télé mais rien ne fonctionne
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 18:28
Bonsoir,
Tour ou portable. marque et modèle. Système exploitation ?
0
Lenovo ideapad L340 portable
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 18:29
Pouvez-vous retirer la batterie ?
0
Non je ne peux pas
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 18:34
Essayons quand même !
Ordi branché sur secteur
Appuyer sur démarrer
Attendre quelques secondes
Appuyer sur démarrer en laissant votre doigt appuyé (environ 20 secondes), débranché du secteur aussitôt
Rebranché sur secteur
Démarrer
0
Rien toujours pareil
0
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
3 nov. 2019 à 18:34
Bonjour,
Tu n'as même pas le texte de boot, avant d'arriver sur Windows ? C'est écran noir dès l'appui sur le bouton d'allumage ?
0
Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le clavier il y a un éclairage à la majuscule qui s'allume quand la majuscule et activer et c'est pareille pour les chiffres le seul bouton qui s'allume c'est celui de on/off
0
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
3 nov. 2019 à 19:00
Si une led de ton clavier ne fonctionne pas ça ne veut pas dire que le clavier ne fonctionne pas.
Une voiture ne tombe pas en panne si elle a une lumière de phare défaillante.
0
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
3 nov. 2019 à 18:49
D'accord, c'est peut-être dû au démarrage rapide qui est activé sur Windows depuis 8. En gros, l'ordi n'est jamais éteint mais en hibernation, le pc n'est pas éteint quand on va dans démarrer puis arrêter.
Dans ce cas, ton Windows est peut-être actif.
Je ne sais pas le faire à l'aveugle en ligne de commandes. Mais, il faudrait :
1) désactiver le démarrage rapide
2) éteindre l'ordi par démarrer puis arrêter (une fois 1) fait) pour que l'ordi soit complètement éteint
3) L'allumer comme ça il devrait y avoir le pre-boot

Pense à faire une copie avant de modifier le système. On peut modifier le registre pour désactiver le démarrage rapide. Donc, tu sauvegardes le registre avant, comme ça si tu fais une bêtise, tu recharges ta sauvegarde.

Branche un autre clavier. D'ailleurs, comment sais-tu que le clavier est bloqué alors que tu as un écran noir ?
-1