Panne : plus de sortie vidéo depuis ma carte graphique

Fermé
Shinkiro - Modifié le 3 nov. 2019 à 10:23
epango Messages postés 37082 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 nov. 2019 à 10:45
Bonjour*


Hier j'ai fait un branchement depuis une prise RJ45 non alimentée en réseau internet (je voulais faire un test) et depuis je n'ai plus de sortie vidéo depuis ma carte graphique (j'ai bien un flux vidéo quand ma cg est non raccordée à la cm et que j'utilise la sortie vidéo de la cm)

Auriez vous une idée si ca vient de l'alimentation ou de la carte graphique ?

Merci

1 réponse

epango Messages postés 37082 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 4 202
4 nov. 2019 à 10:45
Plus de sortie vidéo: que veux-tu dire exactement? Il n'y a plus d'images quand tu branches ton écran sur la CG? Si c'est le cas et que tu as l'image l'écran branché sur la CM, c'est que ta CG a un problème. Vérifie que la CG est correctement enfoncée dans son port et le câble d'alimentation, s'il y en a, est bien branché sur la prise de la CG. Si tout est correct, il faudrait envisager que la CG est HS. Si tu peux, essaie sur ton pc une autre CG qui fonctionne.

PS: donne-nous des informations sur ton pc: CM, CG, alimentation, etc. ou marque et modèle de ton pc, s'il s'agit d'un pc de marque.

1