A voir également:
- Accès internet gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Acces rapide - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Salut,
Oui Oreka a eu quelques problèmes ces derniers temps.Leur dernière levée de fonds leur a apporté moins d'argent que ce qu'ils espéraient. Résulat, ils ont été obligés de baisser leur forfait à 6 heures avec en prmer la présence permanent d'un gros bandeau publicitaire et l'obligation de remplir un formulaire avec tes coordonnées personnelles ainsi que ton numéro de CB...
Concernant d'autres fournisseurs gratuits, tout dépend de ta consommation. Free propose 4 heures mais est-ce suffisant ??
@+
Seb
Oui Oreka a eu quelques problèmes ces derniers temps.Leur dernière levée de fonds leur a apporté moins d'argent que ce qu'ils espéraient. Résulat, ils ont été obligés de baisser leur forfait à 6 heures avec en prmer la présence permanent d'un gros bandeau publicitaire et l'obligation de remplir un formulaire avec tes coordonnées personnelles ainsi que ton numéro de CB...
Concernant d'autres fournisseurs gratuits, tout dépend de ta consommation. Free propose 4 heures mais est-ce suffisant ??
@+
Seb
Tu as libertysurf qui propose 4 heures, tu as Oreka qui propose 6h (cf Seb). M6Net faisait aussi 4h je crois mais je ne sais pas s'ils le font toujours. Sinon, si tu ne veux payer que les Communications, il y a free, libertysurf, Mageos... Infonie fait une offre aussi, mais je ne sais pas s'ils font toujours le tout gratuit.
@+
@+
C'est dommage pour vous car en Belgique la plupart des ISP sont gratuits (www.freeweb.be, ...), avec activation en ligne et directe.
Donc il suffit de déménager chez nous :) (on mange bien, on boit bien et on b**sse bien).
Donc il suffit de déménager chez nous :) (on mange bien, on boit bien et on b**sse bien).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question