Mon ordinateur reboot intempestivement

DarkWolf -  
darkwerewolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur reboot lorsque je lance une application ou lorsque j'envois un rapport d'erreur à microsoft avec a la clé au redémarage de l'ordinateur un message "le systeme a recupere d'une erreur serieuse".
J'ai formate le disque et réinstaller le minimum (systeme d'exploitation, pilotes et un jeu pour test) je lance le jeu et au bout de 3min Reboot.Alors j'ai teste la ram avec memtest tout va bien et aussi 3dmark r.a.s. Je sais plus quoi faire pouvz vous m'aider svp.
Ma config :
Windows XP ed familiale SP2
carte mere asrock 775Dual-VSTA
CPU Pentium4 3.2Ghz
carte graphic NVIDIA geforce7600GS
2Go de ram DDR2
HDD 180 Go
A voir également:

8 réponses

Markitaust Messages postés 354 Statut Membre 12

hum...
dis moi plus : deja fais de l'overclocking ?

ton systeme de refroidissement.. ? quel sont tes ventilo ?
0
DarkWolf

salut j'ai pas fais de l'overclocking les ventilo de l'alim et la carte graphique sont de base et g changer celui du processeur pour un moin bruyant. Les température sont normales.
0

la 7600gs a un ventlo et un petit rad il me semble (celle d'un pote).
ca peut chauffer vite.

sinon fais une verification de disque.
0
darkwerewolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai changer de pseudo car deja utiliser
qu'entend tu par verification de disque
0

tu va dans le poste de travail , tu click droit sur ton disque dur , et tu fais propriete , puis tu l'onglet outil , puis tu fait une verification de disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkwerewolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les effectue une premiere fois sans rien cocher rien n'est apparu et je l'ai relancé avec rech et tenter de reparer secteur defectueux c'est trés long!!! Oui la gs a un radiateur et un ventilo .Merci de m'aider
PS Y a t'il un rapport à la fin de la vérification si il trouve ou non, des secteurs déféctueux ??
0

Il a enfin terminé et je suppose qu'il n'a trouver aucun secteurs defectueux
0

voila 2 minutes aprés la vérification re-reboot
0

Il n'y a vraiment personne pour m'aider ???
Aidez moi svp!
0