Remplacer alim pc par n'importe quelle autre
Résolu
toimoinous
Messages postés
11
Statut
Membre
-
toimoinous Messages postés 11 Statut Membre -
toimoinous Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pour la seconde fois cramé mon alim (tjs la meme:Heden PSX A 380),et je voudrai donc la remplacer mais par une autre marque.
Je voudrai donc savoir si je peux la remplacer par n'importe laquelle,ou s'il y a des choses a bien respecter?
Auriez vous qqs suggestions sur l'achat de celle ci?(je ne compte pas mettre enormement d'argent dans cet achat...)
merci
j'ai pour la seconde fois cramé mon alim (tjs la meme:Heden PSX A 380),et je voudrai donc la remplacer mais par une autre marque.
Je voudrai donc savoir si je peux la remplacer par n'importe laquelle,ou s'il y a des choses a bien respecter?
Auriez vous qqs suggestions sur l'achat de celle ci?(je ne compte pas mettre enormement d'argent dans cet achat...)
merci
A voir également:
- Remplacer alim pc par n'importe quelle autre
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
4 réponses
'alim n'est pas en cause....elle fonctionne bien car testée,mais le pc ne s'allume pas ,comme si lui n'etait pas alimenté...je ne sais pas pourquoi...
Salut
2 points à vérifier: 1** un compatibilité mécanique (position de la prise secteur et des vis de fixation) car ce serait bête de sortir la perceuse pour faire de trous de fixation et 2** à puissance identique ou supérieure vérifier si le connecteur de carte mère est à 20 ou 24 broches
Autrement pas de soucis
2 points à vérifier: 1** un compatibilité mécanique (position de la prise secteur et des vis de fixation) car ce serait bête de sortir la perceuse pour faire de trous de fixation et 2** à puissance identique ou supérieure vérifier si le connecteur de carte mère est à 20 ou 24 broches
Autrement pas de soucis
Pour ce qui est du 1**,dur a verifier si je l'achete sur le net.
Mon connecteur est un 24 broches.
Ce modele pourrait donc aller,non?
https://www.topachat.com/micro/index.php
merci
Mon connecteur est un 24 broches.
Ce modele pourrait donc aller,non?
https://www.topachat.com/micro/index.php
merci