Myspace Music Personnalisation
RésoluHexyl -
Le problème c'est que j'aimerais le personnaliser ( ce que j'ai déjà commencé à faire ), cependant la bannière ne s'affiche pas centrée, et je n'arrive pas à modifier la couleur de fond/ou bien mettre une image, sans que le texte devienne illisible.
J'ai cherché sur beaucoup de sites (pour m'aider, modifier certaines choses), mais ceci n'arrive pas à être résolu.
Pourriez-vous m'aider?
P.S.: je ne m'y connais pas beaucoup en HTML, ou en CSS
- Myspace Music Personnalisation
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
37 réponses
La difficulté principale est la personnalisation de MySpace Music: la bannière n’est pas centrée et modifier le fond ou ajouter une image rend le texte illisible, l’éditeur intégré semblant indisponible.
Les réponses privilégient des solutions externes, notamment l’utilisation de générateurs/éditeurs tiers qui fournissent du code à insérer dans la bio ou dans le profil pour obtenir un rendu personnalisé.
Pour insérer une image ou ajuster le style, certains recommandent d’utiliser directement des balises HTML comme img et d’insérer des styles via une balise style dans le code.
Des retours signalent des soucis persistants tels que des accents qui disparaissent ou une propagation retardée des modifications, suggérant de tester les mises à jour après un délai.
j'ai un éditeur qui peu aider pas mal de monde ia pas mal d'option et il est facile d'usage
http://www.realeditor.com/editor/
bon courage
Je suis en train de réaliser un myspace pour ce groupe https://myspace.com/themothmanprophecies
et je voudrai pouvoir supprimer le nom des rubriques (influence, menbre du groupe,label, ...)
Existerait il un code css qui me permettrai de faire cela?
Merci d'avance
Dans mon myspace music le lien "Editer ton profil" n'apparaît même pas sur ma page d'utilisateur de profil! On me di : <<pour trouver l'edition de profil tu ouvre ton myspace
sous profil , tu as "modifier mon profil ">>. C’est bien mais « modifier mon profil n’apparait pas nomplu ! ou alors je suis aveugle ! j’ai <<modifier les infos>> mais c’est pas ça je suppose… Une aide je vous en supplie !! mon hotmail c’est boboschbassiste@hotmail.com si quel qu’un peut me rajouter pour m’aider, que je pose 2,3 question vite fait… merci beaucoup d’avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais je ne mis connais pas du tout =s comment faire? aider moi!
Faite moi plein de lien, Plein d'indication
par ce que je ne comprend pas x)
S'il vous plait aider moi ;'( x]
SVP Thanks
Boness
Peace.
moi aussi ji conner rien a myspace mes i a un news site qui vien détre fais dja bocou de visite ses overgroov
tien va voir comment son fé les blog https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=overgroove&e=com ses le mien et ses tré franchement super sunple a utilisée.
j'ai un ancien myspace music que je veux conserver. Mais aujourd'hui ma rubrique activités ne fonctionne pas quand je poste un blog, une photo etc... comment réparer cette anomalie?
merci de me répondre.
depuis que MySpace music a changé sa configuration, j'ai un problème concernant mes informations de mon profil. En effet, lorsque que je veut changer les infos (bio, influences, code pour personnalisation de l'ancien MySpace...), il ne se passe rien, j'ai un message me disant que mes modifications ont bien été enregistrées, mais quand je retourne sur mon profil rien n'a changé. Cela fait maintenant plusieurs mois que le problème persiste, j'ai essayé de le résoudre en cherchant sur Internet, sur différent forums... Pas de solution.
Quelqu'un aurai la solution please?! Je commence a désespérer :/
Merci d'avance.
J'espère que pour ton profil ce se sera réglé d'ici là que tu lise mon message, et si jamais t'as chopé des astuces, ba fait tourner quoi ! A plus!!
A partir de là vous télécharger votre image depuis ce site et vous prenez l'adresse URL de "Lien pour site web / blog". Ensuite rendez-vous sur votre myspace, allez dans Paramètres > Bannière et collez votre code URL (que vous aurez précédemment copier) dans l'espace texte "Entre du code HTML :". Faites enregistrer quitter cette option des paramètres et faites un F5 pour actualiser la page.
Vous aurez votre bannière, après pour la centrée et qu'elle soit plus grande suivant vos envies, il faut bidouiller un peu la taille de l'image sur des logiciels comme Photoshop et refaire toutes les étapes précédentes.
Voilà j'espère que mon explication en aidera plus d'un, et moi aussi j'ai une question, je n'arrive pas à mettre de fond myspace. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça me ferait très plaisir. A bientôt