Myspace Music Personnalisation

Résolu
chokyapic Messages postés 1 Statut Membre -  
 Hexyl -
Salut, je viens de créer un myspace music.
Le problème c'est que j'aimerais le personnaliser ( ce que j'ai déjà commencé à faire ), cependant la bannière ne s'affiche pas centrée, et je n'arrive pas à modifier la couleur de fond/ou bien mettre une image, sans que le texte devienne illisible.
J'ai cherché sur beaucoup de sites (pour m'aider, modifier certaines choses), mais ceci n'arrive pas à être résolu.
Pourriez-vous m'aider?

P.S.: je ne m'y connais pas beaucoup en HTML, ou en CSS
A voir également:

37 réponses

Daniboo

Bonjour, je voulais savoir si les URL de imageshack marchait pour creer le background sur myspace editor ou encore mettre des images dans les membres de groupes, merci d'avanace
0
the_mothman Messages postés 8 Statut Membre

salut tout le monde.

j'ai un éditeur qui peu aider pas mal de monde ia pas mal d'option et il est facile d'usage
http://www.realeditor.com/editor/

bon courage
0
the_mothman Messages postés 8 Statut Membre

Sinon
Je suis en train de réaliser un myspace pour ce groupe https://myspace.com/themothmanprophecies
et je voudrai pouvoir supprimer le nom des rubriques (influence, menbre du groupe,label, ...)

Existerait il un code css qui me permettrai de faire cela?

Merci d'avance
0
Boboschbassiste

Bonjour

Dans mon myspace music le lien "Editer ton profil" n'apparaît même pas sur ma page d'utilisateur de profil! On me di : <<pour trouver l'edition de profil tu ouvre ton myspace
sous profil , tu as "modifier mon profil ">>. C’est bien mais « modifier mon profil n’apparait pas nomplu ! ou alors je suis aveugle ! j’ai <<modifier les infos>> mais c’est pas ça je suppose… Une aide je vous en supplie !! mon hotmail c’est boboschbassiste@hotmail.com si quel qu’un peut me rajouter pour m’aider, que je pose 2,3 question vite fait… merci beaucoup d’avance !
0
dj jmk

slt !!! tu 3 style de myspace (1) myspace classic v.01(2) myspace v.02 (3) myspace music , tous dépend ce que tu a comme myspace , dans myspace music tu peut pas faire les méme utilisation que sure le myspace v.01 ou v.02 ...par contre sur le myspace music tu ajouté un bandeau au dessus de la pub sans le caché ... bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boboschbassiste

aaa!!! oké... luneuh donne les explications pour un mypace normal... quel bazar... soit une aide serait toujours la bien venue car je suis loin de comprendre comment faire un bien beau myspace tout beau tout neuf! boboschbassite@hotmail.com pour plus de facilité (question réponse) merci beaucoup
0
Boboschbassiste

bonjour

je voudrais savoir ou on met les code? dans bio, titre et quoi d'autre?
0
akize

http://www.myspace-editeur.com/html/index.php?action=editeur#

un editeur en francais et simple !
0
Alex92

moi j'ai réussi ! https://myspace.com/djalexthebest92 regardez et s'il vous plait ecouter et comenter mes mix et dites moi ce que vous en pensez
0
kikou90 Messages postés 5 Statut Membre

c'est imcompréhensible...

https://myspace.com/reseter31
0
Misato-hime

Moi aussi je n'y arrive pas. Je voudrais Moi aussi personnaliser mon profile un peu comme celui la https://myspace.com/eddieallamandmusic
Mais je ne mis connais pas du tout =s comment faire? aider moi!
Faite moi plein de lien, Plein d'indication
par ce que je ne comprend pas x)
S'il vous plait aider moi ;'( x]
0
dj jmk

c'est simple comme un bonjour !!! lol - (01) tu va sur ( GENERATOR pour MYSPACE ) tu fait ta personnalisation puis tu un copié , dans ( MEMBRE ) se ton myspace music , et tu fait collé de ton code , ensuite tu valide , pour ajouté un bandeau la aussi c'est simple tu cherche le code , copié le code tu mai ton URL de ton image perso que tu insère dans le code , le commence par ( < style body >) et le tous dans ( INFLUENCE ) de ton myspace music , car sur les myspace classic sa ne marche pas ... ci tu veut voir mon myspace www.myspace.com/djjmk
0
misato hime

merci :)
0
boness

J'aimerais savoir comment mettre mon code que j'ai pris sur www.strikefile.com/myspace. J'ai un Myspace Music mais il est difficile d'entrer mon code. J'aimerais avoir l'endroit exacte. Si tu veux la preuve: Www.Myspace.com/NFXProd .

SVP Thanks

Boness

Peace.
0
Skryz Messages postés 15 Statut Membre

bonjour,
moi aussi ji conner rien a myspace mes i a un news site qui vien détre fais dja bocou de visite ses overgroov

tien va voir comment son fé les blog https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=overgroove&e=com ses le mien et ses tré franchement super sunple a utilisée.
0
Bounce7778 Messages postés 49 Statut Membre 1

bonjour voilà mon beau-père a ouvert un compte myspace music il n'y a pas longtemps et il voudrait pouvoir changer le fond, élargir la page et tout pour rendre sa page plus agréable à regarder on a donc trouver des éditeur sur le net qui nous font le code et tout jusqu'ici ça va sauf qu'une fois le code copier et retourné sur le profil myspace music impossible de trouver le champ où coller le code si quelqu'un pouvait m'aider
0
azerty34

Mon profil / personaliser / details sur le musicien /Bio
0
Bounce7778 Messages postés 49 Statut Membre 1

Merci bcp pour ta réponse qui a été d'un grand secours pour mon beau beau-pere
0
nasnas29

bonjour,
j'ai un ancien myspace music que je veux conserver. Mais aujourd'hui ma rubrique activités ne fonctionne pas quand je poste un blog, une photo etc... comment réparer cette anomalie?
merci de me répondre.
0
patouche

bonjour... comment enlever les super pokets pets sur mon myspace....help
0
Roms

Bonjour,

depuis que MySpace music a changé sa configuration, j'ai un problème concernant mes informations de mon profil. En effet, lorsque que je veut changer les infos (bio, influences, code pour personnalisation de l'ancien MySpace...), il ne se passe rien, j'ai un message me disant que mes modifications ont bien été enregistrées, mais quand je retourne sur mon profil rien n'a changé. Cela fait maintenant plusieurs mois que le problème persiste, j'ai essayé de le résoudre en cherchant sur Internet, sur différent forums... Pas de solution.

Quelqu'un aurai la solution please?! Je commence a désespérer :/
Merci d'avance.
0
myspace grrrrr

Pareil! Help please, j'utilise l'éditeur pimp my profile, mais où que je copy mon code aucun changement n'est effectif dans mon myspace music.
0
Roms

mais mon problème moi il est pas juste pour les codes. c'est pour n'importe quelle infos, les influences, les membres, la bio... rien ne change et je sais vraiment pas quoi faire. Alors si quelqu'un a la solution... il est vraiment le bienvenu, ou alors si il existe un mail pour contacter myspace music en cas de ce genre de problème.... HELP
0
Feukoll

Bonjour Roms, sans vouloir être décourageant, j'avais exactement le même problême, et va savoir pourquoi, ça s'est déclenché tout seul le mois dernier... Je crois que myspace est hérétique! Mon seul problême actuel est le même que la plupart des gens qui n'ont pas fait un bac +57 en informatique : J'arrive pas à mettre une banniére en haut de mon profil..
J'espère que pour ton profil ce se sera réglé d'ici là que tu lise mon message, et si jamais t'as chopé des astuces, ba fait tourner quoi ! A plus!!
0
Hexyl

Pour mettre une bannière sur Myspace Music, il suffi d'héberger son image sur un site comme: http://www.hostingpics.net/envoi.html
A partir de là vous télécharger votre image depuis ce site et vous prenez l'adresse URL de "Lien pour site web / blog". Ensuite rendez-vous sur votre myspace, allez dans Paramètres > Bannière et collez votre code URL (que vous aurez précédemment copier) dans l'espace texte "Entre du code HTML :". Faites enregistrer quitter cette option des paramètres et faites un F5 pour actualiser la page.
Vous aurez votre bannière, après pour la centrée et qu'elle soit plus grande suivant vos envies, il faut bidouiller un peu la taille de l'image sur des logiciels comme Photoshop et refaire toutes les étapes précédentes.

Voilà j'espère que mon explication en aidera plus d'un, et moi aussi j'ai une question, je n'arrive pas à mettre de fond myspace. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça me ferait très plaisir. A bientôt
0