Nouvelle config pc ne demarre pas du tout
ralphy33
Messages postés
307
Statut
Membre
-
ralphy33 Messages postés 307 Statut Membre -
ralphy33 Messages postés 307 Statut Membre -
salut à tous,
voici le souci qui reviens régulièrement mais je n'ai pas trouvé mon bonheurs sur les autres forum sur le même type de question.
config
MPG Z390 GAMING PRO CARBON
i5 9600k
corsair rm 750i
corsair vengeance 2x8 go ddr4 2666 mhz
asus strix 1050ti
...
j'ai des monté et réparé des ordinateurs mais la j'avoue j'ai plus trop de solutions donc j'ai besoin d'avis.
une fois tout monté le pc ne s'allume pas j'ai regardé les entretoises dans le boitier elle y sont déjà donc pas de cour-jus a ce niveau la
j'ai regardé si le ventirad était trop serré mais non !
j'ai testé l'alim en faisant un pont entre le noir et le vert de la 24 pin et j'ai testé au multimètre tout les pin avec des docs et les tensions sont bonne pas de souci !
j'ai tester toute les slots de ram avec 2 ram différente neuve.
j'ai vérifié plusieurs fois que le cpu soit bien mis .
toute les pièces semble neuve ( se n'est pas moi qui est commandé les pièces )
lorsque la carte mère est branché ( la 24 pin + la 8 pin cpu mais manque une 4 pin que je pas branché pour finir d’alimenté le cpu mais techniquement le pc devrais démarrer quand même ) aucune led ne s'allume quand j’appuie sur le bouton ou quand je fais le contacte avec un tournevis j'ai bien vérifié le bornier SW power SW reset .... grâce à la doc msi
les seuls led qui s'allume c'est les led de la carte graphique ....
qu'est ce que vous en pensez ?
voici le souci qui reviens régulièrement mais je n'ai pas trouvé mon bonheurs sur les autres forum sur le même type de question.
config
MPG Z390 GAMING PRO CARBON
i5 9600k
corsair rm 750i
corsair vengeance 2x8 go ddr4 2666 mhz
asus strix 1050ti
...
j'ai des monté et réparé des ordinateurs mais la j'avoue j'ai plus trop de solutions donc j'ai besoin d'avis.
une fois tout monté le pc ne s'allume pas j'ai regardé les entretoises dans le boitier elle y sont déjà donc pas de cour-jus a ce niveau la
j'ai regardé si le ventirad était trop serré mais non !
j'ai testé l'alim en faisant un pont entre le noir et le vert de la 24 pin et j'ai testé au multimètre tout les pin avec des docs et les tensions sont bonne pas de souci !
j'ai tester toute les slots de ram avec 2 ram différente neuve.
j'ai vérifié plusieurs fois que le cpu soit bien mis .
toute les pièces semble neuve ( se n'est pas moi qui est commandé les pièces )
lorsque la carte mère est branché ( la 24 pin + la 8 pin cpu mais manque une 4 pin que je pas branché pour finir d’alimenté le cpu mais techniquement le pc devrais démarrer quand même ) aucune led ne s'allume quand j’appuie sur le bouton ou quand je fais le contacte avec un tournevis j'ai bien vérifié le bornier SW power SW reset .... grâce à la doc msi
les seuls led qui s'allume c'est les led de la carte graphique ....
qu'est ce que vous en pensez ?
A voir également:
- Nouvelle config pc ne demarre pas du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide