Problème avec Internet dès qu'il y a un nivea

Fermé
Devilpawa - 22 sept. 2007 à 13:18
 Devilpawa - 22 sept. 2007 à 23:20
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque jours avec Internet, dès que, sur un site ou je suis inscrit, je rentre mon mot de passe et mon login, je tombe sur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page". J'ai plusieurs exemples: sur hotmail.com, je ne peux pas afficher la page ou e dois m inscrire, sur le site de ma banque idem, sur metaboli.com idem, etc ... Même MSN ne démarre plus (erreur 80048820 "votre passerelle semble être hors ligne"). Je ne comprends pas pourtant je n'ai pas de mal à naviguer sur Internet, ...
Si quelqu'un avait une idée d'où pourrait provenir mon problème,
D'avance merci :)
A voir également:

4 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
22 sept. 2007 à 14:02
Change de navigateur : Mozilla Firefox
0
C'est encore pire que ce que je pensais Oo, j'ai téléchargé FireFox et ça ne marche pas, quelque soit le site que j'essaie de consulter, "La connexion a échoué", ...
A l'aide ...
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
22 sept. 2007 à 19:28
Ton modem ou ta box fonctionne bien ?
Tu sais des fois ya des coupures de connexion, et ça quelque soit ton FAI.
0
Problème résolu :)
J'ai fait le grand ménage sur mon disque dur (désinstaller certains trucs faire de la place, etc..) et plus de pbs. Merci de vos réponses tout de même
0